Chapitre onze : Cho Chang

39 0 0
                                    

Chapitre 11

Cho Chang



Le lendemain matin, Ron se réveilla avant Cho qui lui tournait le dos. Il se leva et s'habilla précipitamment pour rejoindre la maison en espérant que sa mère n'aura rien remarqué de sa nuit hors de la maison.

Il arriva dans le hall de la maison en même temps que ses frères, Fred et Georges qui était aussi débraillé que lui.

- Toi aussi tu as découché ? demanda Fred
- Avec qui ? répliqua Georges

Mais il fut interrompu par Bill qui descendait l'escalier en compagnie de sa femme Fleurianne.

- Alors Ron, s'exclama Bill, qui est l'heureuse élue ?
- Euh... bafouilla Ron, Cho Chang
- Tous les enfants Weasley sont casés, dit Fleurianne, seul Charlie est encore à la ramasse comme d'habitude.
- A la ramasse ! s'exclama Molly qui avait tout entendu du haut de l'escalier avec Harry, Hermione et les autres Weasley ainsi que Pénélope Dauclair la petite amie de Percy, je viens de recevoir un hibou de Charlie, il annonce son arriver pour le week-end prochain avec sa fiancée, alors ma petite Fleurianne chérie je te rectifie sans colère et avec ton expression, tous les enfants Weasley sont casés, Bill et toi, Charlie et Sybille, Percy et Pénélope, Fred et Alicia, Georges et Angélina, Ron et Cho, Ginny et Neville, Harry et Hermione. Fred, George et Ron vous pouvez emmener vos petites amies ici. Au fait Ron, vous allez avec Cho dans la pièce que Dumbledore avait donnée à Cédric et Cho ?
- Euh... oui maman, répondit Ron rouge de confusion, pourquoi ?
- Car depuis quelques semaines, reprit Molly, des élèves nous signalent des hurlements la nuit, alors la prochaine faites moins de bruit pour ne pas gêner les voisins !!! Aller au petit déjeuner.

Tout le monde éclata de rire en sortant, sauf Fred, Georges, Ron et Harry qui restèrent dans le hall avant de monter à l'étage.

- Alors vieux ! s'exclama Harry, tu aurai pu me dire que tu avais tiré ton coup ! Avec Cho, tu m'épates
- TU ME LE DIS-TOI QUAND TU LE TIRES TON COUP AVEC HERMIONE ? s'emporta Ron, NON, JE BOURRE CHO POUR ETRE COMME TOUT LE MONDE. JE NE SUIS PAS AMOUREUX, J'AIME FLEUR, JE NE VEUX PAS ETRE SANS EXPERIENCES DEVANT ELLE. AVEC CHO C'EST BOURRIN, VIOLENT, BREF PAS ROMANTIQUE !
- Quoi !!! s'exclama Harry, c'est juste pour dire « Je ne suis pas puceau », te rends tu compte de ce que tu dis Ron, c'est honteux de faire ça à Cho, tu ne crois pas qu'elle à assez souffert comme de la mort de Cédric ? Tu me déçois énormément.
- M'EN FOUT, hurla Ron, QUAND FLEUR SERAS LA CE SERAS LA, JE PRENDRAIS MON PIED, UN VRAI ! ALORS BYE BYE JE M'HABILLE.

Il poussa Harry hors de la chambre si violement que ce dernier perdit l'équilibre et tomba au sol. La porte claqua si fort que toute la maison trembla et de la vaisselle dans la cuisine se brisa dans un fracas assourdissant.

- C'est quoi ce bruit ? demanda Fred
- Tu vois bien que c'est notre petit frère ! s'exclama Georges
- Le fait d'être amoureux ne lui réussi pas vraiment, dit Fred
- De perdre son pucelage également, renchérit Georges
- Il n'est pas amoureux, expliqua Harry, il « bourre » Cho pour faire comme les autres, se sont ses propres termes.
- Il a toujours voulu faire bande à part, dit Georges
- Mais à ce pont là, dit Fred, il fait très fort
- Ron tu viens, dit Harry en frappant à la porte
- Au fait Harry, dit Fred, avec Hermione c'est comment au pieu ?
- Génial, répondit Harry, c'est une vraie bombe ! Alors Ron, c'est pour aujourd'hui ou pour la Saint Glin-glin ?

Toujours pas de réponse, alors Fred ouvrit la porte.

- Il est parti par la fenêtre ! s'exclama Fred
- La dernière fois qu'il a fait ça, dit Georges, c'est quand Bill lui a pris sa grenouille pour l'ennuyer.

- Il s'est enfuit pendant trois jours, dit Fred, c'était un mois avant sa première rentrée à Poudlard.

- Quand il est rentré, continua Georges, maman lui a jeté l'Allo Fessée...

- Le quoi ? demanda Harry.

- L'Allo Fessé est une punition à la base Moldu, expliqua Fred, c'est une correction que l'on donne sur les fesses nues.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HP et l'Ordre du Phoenix/!\ SUSPENDUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant