Chapitre sept : La pièce secrète des Potter

29 0 0
                                    

Chapitre sept

La pièce secrète des Potter

Harry et Hermione pénétrèrent dans la pièce et grande fut leur surprise de découvrir un lit totalement défait. Harry ne pouvait s'ôter l'idée de la tête que ses parents avaient batifolés dedans. Hermione, elle s'étonnait de voir la chambre en l'état, alors que les Potter avaient quitté Poudlard voilà maintenant dix neuf ans.

Harry alla ouvrir l'armoire de gauche et découvrit toutes les affaires de son père, robes de sorcier, livres, chaudrons et toutes les petites affaires de magie obligatoire.

- Hermione...viens voir...s'écria Harry

- Quoi...Harry...Qu'est ce que tu as trouvé ? Demanda Hermione qui avait ouvert la deuxième armoire.

- Toutes les affaires de mon père et toi. Demanda Harry

- Comme toi, mais celle de ta mère, répondit Hermione, tu devrais vendre toutes ses robes, car elles sont vraiment belles.

- Certainement pas, s'exclama Harry, je veux qu'elles reviennent à celle que j'aime, c'est à dire toi...

- Harry...je...ne...peux...pas... balbutia Hermione, c'est...trop...beau... et... elles... sont... à...ta...mère...

- Elle sera fière de savoir que je les offre à l'élue de mon cœur... dit Harry en s'approcha d'elle.

Harry passa sa main sur la joue de sa bien aimée et la descendit jusqu'à sa cuisse tout en l'embrassant. Hermione passa ses bras autour du cou de Harry. Celui-ci souleva Hermione et la déposa délicatement sur le lit. Il déboutonna la chemise d'Hermione découvrant sa poitrine. Une fois retirée, Hermione retira celle de Harry et y découvrit un torse hyper musclé grâce au Quidditch. Harry prit un malin plaisir à la déshabiller entièrement. Une fois nus, ils firent l'amour puis se glissèrent sous les couvertures. Harry prit Hermione dans ses bras et ils s'endormirent. À présent ils se connaissaient corps et âmes.

Quand Harry se réveilla, Hermione était allongée sur lui, le dos totalement découvert. Il se sentait comme un homme maintenant, soudain, il aperçut accroché au mur, deux cadres avec des portraits de ses parents. Sa mère lui souriait, tandis que son père lui lever ses pouces. Harry avait l'impression qu'il lui disait : « Bravo mon fils, tu es un homme maintenant, je suis très fier de toi, tu ne faillis pas à la réputation des Potter ». Il fût sortit de ses pensées car Hermione bougea légèrement.

-Harry, dit-elle, je suis heureuse d'être là, avec toi, je n'ai pas honte de ce que j'ai fait avec toi, et toi comment te sens-tu ?

- Très bien, répondit-il, je n'ai point honte, je t'aime...

- Moi aussi, Harry Potter je t'aime de tout mon cœur...

Ils s'embrassèrent et se rhabillèrent.

- Tu n'as pas faim ? questionna Harry

- Si, répondit Hermione, je meurs de faim.

Harry regarda sa montre et s'exclama :

- Pas étonnant que nous ayons faim, il est 22h30...

- Quoi, s'écria Hermione, mais tout le repas dans la grande salle à était ramassé, il ne reste plus qu'a allé en cuisine demander quelque chose à manger.

- Allons voir d'abord Dumbledore, dit Harry,

Ils allèrent jusqu'à la gargouille qui donner accès au bureau de Dumbledore et Harry dit :

- Sorbet Citron

- Quoi ? demanda Hermione qui ne comprenait rien, qu'est ce ...

Elle s'interrompit quand la gargouille coulissa laissant apparaître un escalier en colimaçon, elle comprit que c'était le mot de passe. Ils s'engouffrèrent sur l'escalier qui tourna sur lui-même emportant le couple. Ils arrivèrent devant une grosse porte où se trouvait une plaque indiquant :

HP et l'Ordre du Phoenix/!\ SUSPENDUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant