11ème trajet

1.8K 291 94
                                    

Taehyung n'était jamais entré aussi vite dans le wagon. Il fallait qu'il lui parle.

Depuis le début de la semaine, les évènements passés le hantaient. Il n'arrivait pas à passer au dessus. Il en était maintenant sûr. Même s'il ne connaissait pas personnellement Jungkook, aussi fou que ça puisse paraitre, il éprouvait des sentiments pour lui.

Taehyung voulait lui demander pourquoi il avait fait ça, dans les toilettes, si lui aussi il ressentait quelque chose de spécial. Ils ne s'étaient jamais parlés, il ne lui avait jamais répondu. C'était un pas de géant qu'il avait fait vers lui.

C'était même bien plus.

Presque en courant, il slalomait entre les autres passagers afin d'atteindre sa place le plus rapidement possible. Son coeur battait la chamade. Il n'avait jamais battu si fort.

Le jeune homme se sentait prêt à l'affronter et cette fois, pour sûr, il le ferait parler. Et s'il devait jeter ses écouteurs par la fenêtre du wagon, il n'en avait pas grand chose à faire. S'il savait à quel point ce qu'il avait fait le torturait.

Il avait tant pensé à lui. Jour et nuit. Le brun s'était même fait virer de cours à plusieurs reprises, sous le motif d'être trop "dans la lune". S'ils savaient.

Taehyung était amoureux d'un inconnu.

Sans perdre de temps, il arriva jusqu'à ce même quatuor, où il s'asseyait depuis 7 semaines. Cette place qui lui était si chère. Et la place d'en face.

Mais elle était vide.

Le regard de Taehyung, affolé, avait bien évidemment remarqué que le sac du brun n'était pas là non plus. Il regarda tout autour de lui. Il ne reconnaissait pas la chevelure brune toujours aussi brillante.

« Jungkook... »

Le garçon n'était pas dans le wagon. Il n'était nul part, aussi loin que le regard de Taehyung puisse voir. Il sentit sa respiration s'accélérer de plus belle, prenant sa tête entre ses mains.

« J-Jungkook... »

Sa voix se brisa. Depuis le temps qu'il voulait lui parler, maintenant qu'il avait répété cette scène dans sa tête un million de fois, il avait disparu. Et Taehyung se sentit étonnamment triste.

Jamais il n'aurait pensé ressentir ça, surtout lorsqu'il s'agissait d'un inconnu. Bien qu'il ne le considérait plus comme tel. C'était pour lui quelqu'un d'important. Il hantait toujours ses pensées.

« Jungkook ! »

Sans même s'en rendre compte, Taehyung criait le prénom du jeune homme dans tout le wagon. Il progressait vers le wagon suivant, espérant revoir le visage endormi de son amant à chaque quatuor.

Peut-être avait-il simplement réservé un numéro différent de place ? Il n'avait pas fait attention et avait acheté une place d'un autre wagon. Le brun ne perdait pas espoir.

Après avoir couru le long de l'allée principale sur plusieurs wagons, Taehyung s'arrêta un instant, à bout de souffle. Il ne faisait pas même attention aux regards sur lui. Les autres passagers se retournaient sur son passage.

WAGONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant