7ème station 【infériorité】

1.4K 211 74
                                    

« Tu crois..? »

Le visage de Taehyung était devenu cramoisi par le malaise qu'il venait de lancer, surtout dans une si petite chambre avec cette personne en particulier.

Il avait répondu honnêtement pourtant, mais s'en voulait presque. Que penserait Jungkook ? Il allait probablement le juger pour ne pas assumer ses attirances.

Parce qu'après tout, le brun avait répondu aux contacts du plus jeune et ce depuis le début. Les deux avaient donc compris qu'ils se plaisaient l'un et l'autre.

Du moins, c'était ce que pensait Jungkook.

Car Taehyung avait peur maintenant qu'il le disait à voix haute. Cela signifiait qu'il était officiellement 'différent' des autres, et que sa famille n'aimerait pas l'entendre prononcer ces mots.

Les esprits au sein de celle-ci n'étaient pas assez ouverts pour comprendre qu'un homme puisse éprouver des sentiments amoureux envers une personne du même sexe.

Taehyung en avait honte.

Il avait honte de sa famille et de ces pensées conservatrices.

Il brisait les codes des Kim mais trouvait ça bien plus excitant. Il avait l'impression de franchir une limite qu'il n'avait jamais encore osé dépasser.

Maintenant, il pensait que Jungkook pourrait l'aider à vaincre cette timidité et à pleinement assumer son statut de gay.

« - J'en suis sûr, je suis homosexuel. Les garçons m'attirent.

- Ah, c'est... Intéressant. »

Le plus vieux déglutit difficilement à l'entente de la réponse de son vis-à-vis, qui semblait prendre un malin plaisir à le taquiner.

En effet, c'est avec amusement qu'il se jouait des rougeurs présentes sur le visage de Taehyung et qui le rendaient affreusement adorable.

Ce garçon était à croquer aux yeux de Jungkook, dans les deux sens du terme.

« - C'est à moi.

- Je t'écoute.

- Est-ce que tu vas à la fac ?

- Oui, je suis un étudiant en maths. mentit le plus jeune J'adore ça depuis que je suis petit.

- Je te respecte.

- Vraiment, Taehyung-ah ? »

Le plus vieux imita une fausse mine énervée alors qu'il manqua d'étaler un chausson sur la face de Jungkook. Celui-ci se mit à rire, puis fut coupé par l'index de Taehyung lui bloquant les lèvres.

« Ma grand-mère dort, imbécile. »

Il se contenta alors de sourire, attrapant le doigt du brun et observant sa main un instant.

Qui paru une éternité pour Taehyung, qui analysait avec attention le visage concentré de Jungkook.

Lorsque ses yeux finirent par rencontrer les siens, l'autre les abaissa. Et c'était une sorte de jeu entre eux.

« - Qu'est-ce que tu aimes dans la vie ? Je veux dire, à part les hommes. blagua-t-il

- Tss. soupira Taehyung avant de prendre un air plus sérieux J'aime beaucoup la musique en général, que ce soit folk, classique ou rock. Puis toutes les autres formes d'art comme la peinture, la sculpture, même la danse. Ca me passionne.

- Je vois, c'est un étudiant en art que nous avons là.

- Bien deviné. exaréra-t-il en passant une main dans ses cheveux Et une oeuvre d'art en lui-même.  

WAGONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant