Plus rien n'existait, si ce n'était la peur diffuse dans tout son être.
L'hôpital. Pourquoi est-ce que Jungkook était à l'hôpital ?
Et ce depuis deux mois, comment était-ce possible ? Qu'aurait-il bien pu arriver ?
Tout se mélangeait dans sa tête et l'empêchait de raisonner de façon rationnelle. Taehyung devenait fou. Il ne se rendait même plus compte de ce qu'il faisait.
Son instinct lui dictait ses actes avant même qu'il n'y pense. Son cerveau n'avait pas conscience de ses envies ni de ses réactions.
Il ne se contrôlait tout simplement plus, et avait laissé place à un subconscient le guidant vers son bien-aimé qui lui manquait tant.
Si seulement tout ça n'était qu'un mauvais rêve.
Taehyung l'avait compris, mais se refusait à l'admettre ; il était définitivement arrivé quelque chose de mal à Jungkook. Il ne l'avait jamais remarqué auparavant, mais désormais, il en était sûr.
Il prit le bus, après avoir vaguement vérifié qu'il allait jusqu'à cet édifice qui insufflait la maladie et la souffrance.
Le brun n'arrivait pas même à pleurer. Il devait y aller afin d'être sûr.
Il devait le voir.
Il devait le toucher.
Il devait s'assurer que son amour allait bien et était en sécurité.
Jamais Taehyung n'aurait pu le protéger, mais c'était à ce moment là qu'il avait compris qu'il aurait dû le faire à sa manière.
Prenant sa tête entre ses mains afin de calmer ses pensées qui imaginaient les pires scénarios possibles, il attisa la curiosité des autres passagers qui fronçaient les sourcils à ses actions étranges.
Cependant, ils étaient loin de se douter du coeur en éruption du jeune homme.
Telle souffrance devrait être proscrite de la surface de la Terre, à un point où Taehyung aurait préféré mourir plutôt que d'imaginer son âme soeur ne faisant plus partie de sa vie.
Jungkook était sa raison de vivre, c'était aussi simple que ça.
Pourquoi est-ce que le destin s'acharnait autant sur lui ?
Il aurait voulu crier sa peine, pleurer jusqu'à céder sa place dans ce monde.
Taehyung voulait disparaitre et ouvrir de nouveau les yeux à la lumière.
De ce fait, il trouverait sûrement Jungkook à ses côtés, le tenant par la main et esquissant ce sourire en coin qu'il lui allait si bien.
C'était son plus beau rêve.
Malheureusement, ce rêve devenait cauchemar au fur et à mesure des arrêts de bus dépassés par Taehyung vers l'hôpital.
Son taux d'anxiété n'avait jamais été aussi élevé, et il avait l'impression qu'il allait exploser s'il ne sortait pas rapidement. Une sensation nauséeuse fit pâlir son visage d'habitude si expressif.