La tristesse l'emporte

536 37 3
                                    

Après notre petite discussions tout le monde vas dans sa chambre . La rentrée des cours est pour après demain ...mais j'ai un mauvais pressentiment j'espère que ce n'est rien de grave . Mais passons comme vous l'avez su j'ai perdu le contrôle de moi même et je suis préoccupé et si lors des cours je perd le contrôle et je ferais du mal autre .
Après cette réfection je m'endors .

******
Le matin je me lève . J'ai vraiment un mauvais pressentiment mais je ne sais pourquoi .Je des cent les escaliers pour arriver dans le salon sur ma route je ne vois personne .

...: Ah tu es réveiller .
Je me retourne pour plongé mon regard dans c'est yeux oui c'est yeux que j'aime tant mais est ce qu'il m'aime ? Non Hinata ne pense pas a ça comment peu tu imaginer une tel chose .Lui le garçon le plus beau que j'ai vu , si seulement j'avais le courage de lui dire ce que je récent pour lui .

Hinata : Oh euh s.sa.salut N.Naruto -Kun .
Naruto : Salut 😀

Ce beau sourire qui a le dont de mettre de bonne humeur . Ce sourire rayonnant . Je donnerais tout pour le revoir en boucle sans arrêt .

Naruto : Hinata ça va tu es toute rouge .
Hinata : N non c ça va . ^////^
Naruto : Tu en est sûre tu devient de plus en plis rouge .

C'est peut-être parce que tu t'approche de plus en plus de moi . On non il se rapproche encore il met sa mains sur mon non je je vais m'évanouir  .

Naruto : Hinata Hinata ça va Ho Hinata réveille toi .

****
Ma tête j'ouvre les yeux et je suis sur le canapé du salon je me lève pour voir si il y a quelqu'un . Et un touffe blonde attire l'attention de mes yeux  .
Naruto : Ah tu es rêvélle . Sa fais 30 minute que tu es dans les Vape  .

Hinata :J je v vais p p prendre une douche .

Sans attendre sa réponse je me précipité vers la douche . J'ouvre la porte je m'apprête a aller me laver la figure quand un liquide de couleur rouge dégouline sur la baignoire . Je m'approche de ce ci et j'ouvre délicatement le rideau , complètement ouvert je vois ... OH MON DIEU NON PAS ÇA .

Hinata : NONNN!!!

PDV de Naruto
Je la regarde courir vers la douche je ne sais pas ce qui m'attire a cette fille peut être que c'est sa délicatesse , sa gentillesse ou bien sa bonté . Je l'aime mais je ne sais pas ci elle ,elle m'aime . bref je suis en train je regarder la télé quand il y a quelques qui attire mon attention .

"Flash spécial on nous informe que la demeure Hyuga c'est fait attaquer hier soir , je suis en ce moment sur les lieu a côté des agent de police .Bonjour monsieur l'agent pouvez vous nous dire ce qui c'est exactement passer hier soir "

"Bien sur la demeure Hyuga c'est fait attaquer a 12:00 exactement . On a retrouver des traces des sang et de griffure sur les murs . Nous pensons que c'est un animal sauvage "

Mais en ce moment un cris venant d'en haut me retire de ma concentration .
Hinata : NONNNN!!!

Je me dépêche d'aller la rejoindre de peur qui lui arrive quelque chose de mal avec cette bête en liberté .
Je me précipité jusqu'à la porte que j'ouvre en fracas . A l'intérieur je vois Hinata par terre a genoux le regard dans le vide et des trace de larme sur la joue .

Naruto : Qu'est ce qui t'arrive ?

Elle ne me regarde pas encore je fouille du regard la pièce pour trouvé de sang dégouliner sur la baignoire .Je m'approche et retire rapidement le rideau pour voir ...OH NON MAIS JE RÊVE . C'est non je vois la tête des parents d'Hinata dans le baignoire remplit de sang je m'empressai de prendre Hinata dans mes bras cette action que je n'aurais jamais imaginé faire . Je l'entend pleurer  je ressert mon étreinte pour la soutenir comme si que j'avais peur de la perdre .

Hinata  : pourquoi ! Pourquoi !
Naruto :,S'il te plaît calme toi je n'aime pas te voir dans cette état .
Hinata : Je n'y crois pas ! Non !
Naruto : On vas aller dans le salon .

En guise de réponse elle hoche la tête pour dire oui . Je l'y emmène. Arriver là bas elle me tend un bout de papier et prend la parole  .
Hinata : Je l'ai trouve juste a côté de la baignoire .

Je lis doucement

         Chère ennemie, j'espère que mon petit cadeau vous a plus car je n'en resterais  pas je compte bien gagné cette guerre et vous détruire tous . Et rayer l'espèce humaine .
                                                                               Signer  Toneri .

C'est lui qui a fais le coup c'est lui qui a fais du mal a Hinata ?Je la regarde et elle hoche la tête je crois qu'elle a compris . Cette une déclaration de guerre il faut qu'on la gagne car d'autre innocent risque d mourir .

~~~~~~~~~~~~ 
Euh salut
Je voulais vous dire que j'ai énormément d'inspiration.
Et vous demandez de me donner votre avis sur ma fic bon bah bye .

  

Les Chasseurs De Démons [ Naruhina ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant