Le crapaud

205 10 4
                                    

PDV Anna

   Ino et moi partageons ma tente . Je ne savais pas par où commencer . L'envie de lui demander ce qui est arrivé aux autres me demangeais . Comme si elle avait lu dans mes pensées , elle commença à parler .

_ On s'est beaucoup inquiété tu le sais ça ? Surtout Kay ... Il guettait toujours ton retour . Quelques jours après ton départ , les sbires de Toneri nous ont attaqué , c'était perdu d'avance pour nous .   

_ J'aurais dû rester ! Je le savais , je savais qu'il allait s'en prendre à vous !

_ Dit pas ça , on sait toutes les deux que tu as fait ce qu'il fallait ! Tu les as amenés jusqu'ici , grace à toi on a une chance de gagner cette guerre .

_ Mais et les autres ? Où sont-ils ?    Elle pris ma main et me regarda dans les yeux .

_ Après nous avoir attaqué , ils nous ont emprisonés dans les cachots , les autres y sont encore mais ne t'inquète pas ils n'ont rien .

         Je suis réstée silencieuse ,  essayant d'assimiler ce qu'elle vennait de me dire . Quel soulagement ,  ils vont bien !  Je ne pardonerais jamais Toneri s'il leur avait fait du mal .  Je me tourna vers Ino et lui lança :

_ Merci ...  J'essuie les quelques larmes qui m'avaient échappées et ajoute .    Je crois qu'il faut qu'on aille se coucher  ,  on a encore du chemin à faire .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Naruto

     Devinez qui s'est réveillé en premier ... Moi ! On ne change pas une équipe qui gagne !  Allez au boulot .  Je pars vers là où on range les marmittes .  Je resort avec mon arme quand tout à coup :

_ Lache cette marmittes ...   Je me retourne et vois Sasuke plus que déterminé .

_ Viens la chercher ... 

Et voilà comment on s'est retrouvé à courir à travers le campement . Biensûr ,  on a fait un vacarme pas possible ce qui a réveiller les autres qui se sont joint à nous !

_ Naruto t'abuses là ! 

_ Laissez le m-

On s'était arrété ... Un aura maléfique planait dans mon dos ,  j'en ai eu des sueurs froides .

_ Naruto ...    Mince c'est Anna ,  je dois m'enfuire !

         ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

_ Vous y êtes pas aller de mains morte ... Il a pas mal ?

_ Ne t'inquète pas ,  Ino .  Il a l'habitude .     lui repond Kiba .

     Nous étions en route pour le ravin . Anna nous a dit qu'on devait faire profile bas car on va passer par un village mais on serait quand même obliger de nous ravitaller . 

Je m'ennuie ça fait dès heures qu'on marche et on a croisé aucun signe de vie .  Je repense à la fille d'hier . D'où est ce qu'elle vennait ? Depuis notre départ du campement je n'ai vu aucune habitation .

Alors qu'on marchait attravers le sentier , une voix s'élevait .  Est ce que vous allez me croire si je vous disait que c'était un crapaud ? Ce petit être était sur un rochet entrain de pleurer :

_ Qu'est ce qu'il y a petit crapaud ?       Lui demanda Tenten attendrie .

_ Celà fait maintenant trois jours que des crapaud de mon village se font enlevé par des démons .

_ Pauvre petit crapaud ... Annah il faut qu'on l'aide ! 

_ Je suis désolée mais on a encore du chemin à faire .

_ Mais regarde ce petit crapaud tout mignon ...      Pour accompager ses dires ,  elle pointe le crapaud " tout mignon " .

_ Bon ok !  Mais on fait vite ! 

Les Chasseurs De Démons [ Naruhina ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant