INO

420 26 6
                                    

Pendant ce temps là ...

PDV Kiba
Je marche avec Akamaru à travers cette forêt depuis des heures . Je marche , je marche , je marche ... Oh et puis zut j'm 'ennuis , j'm 'ennuie ...

Après une 10 minutes de profonde réflexion , j'entends une voie s'élever dans la forêt . Une voie douce mélodieuse . Je fais signe a Akamaru de rester  silencieux , Je me rapproche et  pousse un buisson et vois une fille wow ...Elle est si belle , Elle a les cheveux blonds , des yeux bleus . Cette fille m'a l'air triste . Je m'avance ce qui provoque un bruit qui la fait retourné , elle allait s'enfuir .

Moi : Non attend je ne te ferais aucun mal .

Elle s'arrêta et se retourna . Je vois de la peur dans ses yeux , je me demande qu'est ce qu'elle dans cette forêt. Je m'approche d'elle doucement .

Moi : Je m'appelle Kiba . Et toi ?

...: ... Ino .

Moi : Salut Ino , qu'est ce que tu fais dans cette forêt.

Et là elle se met a pleuré , je la prend dans mes bras en essayant de la réconforter . Je pense qu'elle a vécu des moment difficile vais l'emmener avec moi tien .

Moi : Ça te dis de venir avec moi , je sais qu'on viens juste de se rencontrer mais je ne te ferais aucun mal promis .

Elle accepte et on part . J'espère que tous ce passe bien avec les gars .

PDV Naruto

Mais qu'est ce qu'il fout Kiba j'ai les croc ! Ça fait des heures qu'il est parti et les filles ne se sont pas encore réveillé . Après quelque minutes on voit deux ombres aux loin .

Moi : C'est quoi ?
Sasuke : je ne sais pas mais rester sur vos garde.

Neji : Attendez mais c'est Kiba !

Naruto : Les mains vide en plus !

Sasuke : Il n'est pas seule !

C'est vrais il y a une jeune fille avec lui elle blonde les yeux bleu . Bizarre on l'envoie chasser et il nous ramène une fille et qui pleure . Arrive a notre hauteur il prend la parole .

Kiba : Les gars je vous présente Ino , Ino voici mes amis Naruto , Neji et Sasuke il y a aussi Hinata , Sakura et Tenten mais elles sont malades .

Les gars et moi : Salut !

Ino : salut

Et la des voix qu'on connait bien se font entendre dans la tente des filles .

1 Voix : AHHH ! Pourquoi je suis si peu habillé !* apeurée *
2 Voix : c'est qui le con qui m'a mis ces habit de grand mère que j'le tue !* énervée *
3 Voix : Aie mais qu'est ce que j'ai de tomber tout le temps ! * 😭*

-------------------------------------------------------------------------
Salut ! Désolé pour le chapitre court et pour le retard c'est qu'il y a  les interos .

Vous savez a  qui est la 1,2 et 3 Voix ?

Bisous 😘

Les Chasseurs De Démons [ Naruhina ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant