Dans une ville de Tokyo une femme venait d'accoucher d'une jolie petite fille aux yeux nacre. La petite semblait si fragile que sa mère avait peur de la brisser en la tenant dans ses bras. Ils décidèrent de l'appeller Hinata. Personne ne s'était rendu compte que cette naissance marquait le début d'une longue quête. Quête qu'elle n'accomplira pas seule, car oui, son avenir était lié à celui d'autre nourisson.
Ce jour là, elle dormait paisiblement dans son lit quand tout a coup elle senti une présence .Elle se réveilla et regarde dans les moindre recoin de sa chambre, mais rien. Ce phénomène se produisa chez les autres enfants, ils étaient effrayés et priaient pour que celà cesse. Leur prière fut entendue car une lumière apparue dans chaque chambre et tous se sentis appaisé. Mais ce n'était que le debut.
Cinq ans plus tard les mêmes enfants de l'histoire s'était retrouvés dans un parc .
Arriver là bas chacun des enfants s'approchait du toboggan . Ils arrivaient au même moment .
Hinata: Bonjour .
Les autres: Bonjour .
Hinata : moi c'est Hinata .
....: Moi c'est Naruto
...: Moi c'est Tenten
....: Moi c'est Sasuke
...: Moi c'est Sakura
...: Moi c'est Kiba
Neji: Moi je suis le cousin d'Hinata , Neji .
Ils se connaissaient mais d'où ? Ils le savaient au fond d'eux, comment est ce possible ? Ils n'en savaient rien mais ils ne s'attardaient pas plus sur le sujet et commencèrent à jouer .
Ils riaient tous ensemble et jouaient . Les heures passait rapidement . L'heure de rentrer est arrivé les enfants se disent au-revoir et rentraient chez eux .
Après cette rencontre, tous revenaient à son quotidien, bienque le mystère qui tournait autour les troublait, ils vivaient leur vie chacun de leur côté.
VOUS LISEZ
Les Chasseurs De Démons [ Naruhina ]
Hayran KurguC'est l'histoire de sept adolescents qui vont découvrir qu'ils ne sont pas des gens ordinaires et que l'avenir du monde est sur leur épaule .