Moment de verité

228 14 0
                                    

Maintenant les retrouvailles terminés , On est tous réunis autour d'un feu . Anna toujours sous le choque s'est un peu calmée . On attendait qu'un de nous parle . Et enfin Anna pris la parole .

_ Il est temps que je vous dise ce que vous faites là . Soyez patiens , ça va être un peu long .

" Dans ce monde , le rang d'une personne est définit par sa race et sa puissance . Il y a les demons et les hunters , ceux qui les chassent et en suite il y a les personnes lambdas dotées d'une faible puissance magique voir même aucune .

Demons et hunters ne s'entendaient pas mais évitaient tout conflit .

Mais un jour , une hunter était tombée enceinte d'un demon ... Un conseil s'était réuni . Ils avaient peur ... L'enfant d'une hunter et d'un demon aura une puissance fénoménale . Et le conseil s'était sentis menacé .

Alors , lors de l'accouchement , ils on tenter de la tuer mais heureusement le père l'a protégé . Et quelle était leur surprise quand ils se sont rendus compte que c'était des jumeaux .Le conseil avait pris une décision , céler la magie des jumeaux .

Vous l'aurez compris , les jumeaux c'étaient moi et Toneri . On a grandi sans connaitre la vérité sur notre nature .
Plus années passèrent plus les sceaux se fesaient de plus en plus fragile . Et un jour celui de mon frère s'était brisé , il était redevenu une menace . Alors le conseil a décidé de le tuer .

Notre père n'était pas de cet avis et c'était interposé . Il en a payer le prix fort , ils l'ont tué devant nous . Ma mère et moi étions dévastée mais Toneri a déployé son aura et , à notre plus grande surprise , les a tous tué .

Depuis ce jour , nous vivions en éxil jusqu'à ce que Toneri décide de se venger . Maintenant , ce monde vie dans la terreur . On a essayé de l'arréter mais en vain ...

Et c'est là que vous entrez en jeu . Vous êtes là pour l'arréter . Vous seul détener le pouvoir de le céler définitivement ."

        Son récit terminé , elle se tourna vers en attente d'une quelconque réation . Sasuke était le premier à parler .

_ Si je comprend bien , tu es entrain de nous dire que tu veux sauver ce monde , le même monde qui vous a rejetté ton frère et toi ?

_ Sasuke , tu sais pourquoi ce monde ne connaitra jamais la paix ? C'est à cause de cette chaine de haine interminable . Tant que la haine sera toujours présente dans nos coeur aucune cohabitation ne sera possible . Et ce n'est pas ce monde qui nous a rejetté mais ses dirigeants aveuglés par le pouvoir . Des innocents ont assez souffert .

_  On te comprend , compte sur nous !     dis-je en posant ma main sur ses épaules .

    Il était temps pour nous d'allez nous coucher . Je fais un petit détour vers la tente des filles . Leur lumière était éteinte , elles doivent être épuisez , surtout Hinata . Vivement que la vrais elle reviennent parce que j'en ai assez de me faire crier dessus .

     Je continue ma petite promenade jusqu'à une rivière . Je vois une silhouette se mouver sur l'eau . Je me rapproche un peu pour mieux la distinguer , c'est une fille . Je me cache pour ne pas me faire repéré .

     Elle dansait à un rythme régulier . La pleine lune se reflettait sur les gouttelettes d'eau donnant un aspect magique à ce tableau . J'ai voulu me rapprocher encore un tout petit peu mais par mégarde je fini pas tomber dans l'eau . Alarmer pas le bruit , la fille s'est enfuie sans m'avoir donner le temps de la détailler .

     Je repart , frustré , vers notre tente et vois que celle de Anna avait encore la lumière allumée , elle partage sa tente avec Ino . Elles doivent avoir beaucoup de choses à se dire .

Les Chasseurs De Démons [ Naruhina ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant