La découverte

600 32 2
                                    

PDV Hinata :

Hinata : Naruto va tu ?
Naruto : Suit moi .

Je le suit il me mène jusqu'à sa chambre.
Hinata : Mais pourquoi tu ouvre la porte secrète.
Il reste silencieux je le suit . On descend les escaliers  .

Naruto : regarde attentivement .
Hinata : OK .

Il ouvre un livre qui a une fermeture où il est écrit "Le royaume de Kaguia " Les dagues .
Hinata : tu as trouvé les dagues .
Naruto : Si j'étais toi je me réveil et n'oublie pas cherche le livre qui a le titre de "La magie des 7 "
Hinata : Quoi ?
Avant de se réveiller .
Naruto : n'oublie pas cherche le livre " La magie des 7 " trouve le et lit le il est très important .

Je me réveille en sursaut .
Hinata : LES DAGUES !
Tout le monde montent dans la chambre d'Hinata .
Neji : Hinata ça va ?.
Hinata : oui .
Kiba : pourquoi tu as crié les dagues .

Sans les répondre elle se lève , marche dans les couloir .Elle entre dans la chambre du blond .
Naruto : Euh Hinata où  tu vas ?

Elle l'ignore et ouvre la porte secrète . Elle descend les escaliers suivi de c'est amis intrigué .
Hinata : Chercher un livre " Le royaume de Kaguia " .
Tenten : Pourquoi ?
Hinata : Bah vous le serez quand vous le trouvez.

Ils ce mettent a chercher .pendant 1h et ne trouvais rien .
Sakura : trouvé !
Hinata le prend des mains de la rose .
Sasuke : Bon tu nous explique.

Hinata : La nuit dernière j'ai fait un rêve où ...euh ...une personne ma emmené ici et ma montré un livre qu'il a ouvert et j'ai vu .( elle ouvre le live ) Les dagues .Tenten prend les dagues.

Tenten : Waou c'est vrais alors tu as eu une vision donc 'est toi la descendante de Kaguia .
Naruto : Et oui Kiba à boule les pèpètes .

Kiba lui tend deux billet en boudant .
Hinata : Assez de bavardage avant de me réveille Na...euh ...la personne  ma dit qu'il faut cherché un  livre où il est écrit "La magie des 7" pour tout comprendre. 

Sasuke : alors au boulot .

Sakura : Sasuke chou il ne faut pas oublie que la rentré du lycée est dans 3 jours .
Neji: j'ai une idée on va se repartir en 2 groupes.
Le premier va acheté les fourniture et les cours et le troisième cherche .

Tous sauf Neji : Oui

Groupes 1 :
Sakura
Sasuke
Kiba

Groupe 2
Hinata
Naruto
Neji
Tenten.

Naruto :et c'est parti .Mais avant Tenten pose les dague .
Tenten : Pourquoi tu as peur .
Naruto : Pose les .
Tenten : d'accord mais qui te dit que je vais pas les caché et les emmené dans ma chambre .
Naruto : si tu le fait je fermerai ma chambre a clé tien .

______________________________________________________
Salut désolé pour le retard mais j'avais le flemme mais pour me faire pardonner .

Trop belle mais passons a plus et aussi c'est la rentrée des cours et je croit que je vais posté la suite dans 1 semaine pardon 😥.

Trop belle mais passons a plus et aussi c'est la rentrée des cours et je croit que je vais posté la suite dans 1 semaine pardon 😥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un petit dernier pour la route .

Les Chasseurs De Démons [ Naruhina ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant