La forêt de la peur

449 27 2
                                    

Cette voix c'était celle de ... Naruto il se tien la devant moi .
Naruto : Tu ne la toucheras  pas .
Toneri : Ah ah ah tu pense que tu peux me vaincre .
Naruto : On verra .
Toneri : Le renard sort ses cros a ce que je vois . Je vous laisse j'ai un monde a détruire .

Il s'en va , Naruto se tourne vers et me dit qu'on doit y aller ,que les autres doivent s'inquiéter . On saute , arriver en bas je voie de l'eau et une forêt qui fait froid dans le dos .
Les autre nous regardent bizarrement ,Qu'est ce qu'ils ont?
Je vient de m'apercevoir que je tenait la main de Naruto , je rougi et retirer ma main en m'éxusant   .Il me dit que ce n'est pas grave et que ça ne le dérange pas . Anna vient vers nous et dit :

Anna : Notre voyage durera 2 jours au max car comme je l'ai dit on a pas de temps à perdre . Vous voyez cette forêt
elle s'appelle la forêt de la peur . On ne doit pas y resté trop longtemps il faut vite en sortir . Après on passera par un ravin , et en fin on arrive prêt du châteaux ne vous inquiétez pas  il y a un lieu où on peu campé quand on sortira de la forêt . Comprit .

Tous sauf Anna : Oui !

4 HEURES PLUS TARD
On  court depuis des heures je me demande pourquoi  on l'appelle la forêt de la peur .

Hinata : Je ne sais pas moi aussi je me le demande .
Naruto : attend tu a lu dans mes pensées ou quoi !?
Hinata : Euh ... Je t'ai entendu .
Naruto : J'ai pensé a voix haute ?
Hinata : je ne sais pas 😓
Naruto : 😑
Sakura : Qu'est ce que c'est ?

On regarde dans la même direction qu'elle .Et on voie de la lumière au fond . Ça me brûle les yeux .

Anna : C'est le bout du tunnel comme on dit .
Neji : C'est fini parce que moi je m'ennuie.

Sasuke : Ah ah ah ah le bout du tunnel
Naruto : Sasuke ça va ?
Neji : Eh mais où est Tenten?
Hinata : Kiba t'es où ?
Anna : Yia !

Non mais je rêve elle vient de frapper Sasuke . Il se transforme en un genre de ratons laveur .

Anna : c'est ce que je pensais ce sont des Tanuki ¹.
Naruto : Oh non où sont-ils alors ?
Anna : Hinata , Neji

Hinata et Neji : D'accord ...  Byakugan !
Hinata : Au Nord !

On suit Hinata pour les voir attaché comme des saucisson oh zut maintenant j'ai faim .

Sakura  : moi aussi .
Naruto : Mais ... Comment tu !?
Sakura : comment je quoi !? Je t'es entendu .
Naruto : oui c'est ça .😦
Anna : Chut .allons y .

On se bat contre ses bêtes pendant un moment  ça ma épuiser . on libère Tenten , Kiba et Sasuke .Et se remet en route .

2 HEURES  PLUS TARD ...

Naruto : J'ai faim .
Anna : préparez le campement et après mangez !
Hinata :,Toi qu'est ce que tu vas faire ?
Anna : je vais me promené et c'est mon tour de garde .
Hinata : D'accord .
Anna : A plus .

Elle s'en va et nous laisse préparer le campement . On mange je me régale avec des ramens trop bon ! On se couche il faut être en forme car demain c'est le dernier round !

PDV Hinata
Je me réveille et vois du sang dans la tente mais qu'est ce que ...
-----------------------------------------------------------------------
Tanuki : créateur légendaire , qui peut prendre la forme de n'importe quel objet ou personne un des yōkai de la forêt .

Coucou j'espère que ça vous a plus je doit terminer avec la fiche car je vais en écrire une nouvelle bisous !😙

Les Chasseurs De Démons [ Naruhina ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant