PDV Anna
Ça sens pas bon , si je n'y arrive pas a temps nous aurons vraiment du retard . J'entends des pas par réflex je me met en position de combat et observe .
Un ombre s'approche de moi ....: Tiens mais qui voilà , n'est ce pas notre cher Anna .
Moi : Montre toi !
...: Ne me dit pas que tu ne me reconnais pas ?Il commence à s'approcher et ... Non c'est Orochimaru ! Je ne me suis jamais confronté à lui mais vu qu'il fait partie des subordonnés de mon cher frère , il faut s'attendre au pire .
Moi : C'est Toneri qui t'envoie .
Oroshimaru : Non , je venais juste voir qui vole mes médicaments .Ah oui ! C'était lui qui a fait le remède de Kay la dernière fois mais pourquoi j'ai oublié ?! Bon passons maintenant que je l'ai devant moi vaut mieux l'anéantir .
Moi : Voilà tu m'as vu alors bat toi !
Oroshimaru : Toujours une tête brûlé a ce que je vois .
Moi : Je suis là pour une chose c'est de batte mon frère alors approche et bat toi que j'en finisse !
Oroshimaru : Si tel est ton désir .Je fonce sur lui en brandissant mon épée et Eurk ... Des serpents ! Ses bras se sont transformés en serpent non mais vous y croyez vous !!! J'ésquive à temps son attaque et essaie de le toucher mais pas de chance il l'a contré . Il exécute un seau et un énorme serpent apparaît . Rien à dire je me fait laminé et je n'ai presque plus de chakra . Il faut tenté le tout pour le tout .
Moi : Orbe du démon !!!
C'est avec le peu d'énergie qu'il me reste que je lui lance mon attaque . Il l'a pris en plein fouet , mais je le connais , ce genre d'attaque ne suffit pas pour le mettre hors d'état de nuir . Je me suis juste fait une ouverture , il faut que je m'en aille et vite !
Ça fait une demi heure que je cour , ça n'a jamais été mon fort . J'entend des cris , j'y suis presque ! Arrivée au camptement , je vois que mes presentiments étaient juste ... Tout est partis en cacahouète .
_Yo les jeunes venez ici ! ils s'approchent et Naruto prend la parole .
_ Tu en as mis du temps , on ne comprend plus ce qui se passe . Qu'est ce qui arrive aux filles ?
_ Ok , je comprend que vous vous posez des questions et vous inquétez pas je vais y repondre mais avant , tenez . Je leur lance les fioles que j'ai dérobé quelques heures plus tôt . Faites boire ça aux filles .
_ Ah ça non , je vais pas boire ce truc ! s'écria Hinata .
_ Ecoute Hinata , tu vas gentiment te taire et le boire cet antidote .
Pour mieux me faire comprendre je déploie mon aura démoniaque , ce qui a proviqué l'effet voulu car elle s'est tue et bois son antidote .
_ Les filles , allez vous reposer , les garçons avec moi .
_ Euh Anna , on doit te dire un truc . C'était Kiba qui a parlé , je lui fait un signe de la tête pour qu'il continue . Il y a une fille qui dit te connaitre dans la tente , une certaine Ino .
Après avoir entendu Kiba prononcer ce nom , mon coeur a fait un bond . Ino est là ?
Il ne me fallait pas une seconde de plus pour rejoindre la tente des filles aux pas de course . La première chose que je vois était le blond de ses cheveux . Ayant remarqué ma présence elle s'est tournée vers moi , c'est vraiment elle . Tout les évènement de ces dernères années sont revenu et les larmes commencèrent à couller . Je m'avence et la prend dans mes bras .
_Je suis désolée ... Murmurais je entre deux sanglos .
PDV Naruto
On l'a suivit en silence , elle était en larme et lançait des excuses incompréhensibles . Tout porte à croire que ce Toneri en est le responsable . On se connait que depuis peu mais elle est une des nôtres et je ne laisse personnes faire du mal aux miens .
------------------------------------------------------------
Yo * esquive une hache * Houla ! 😅 Je sais ça fait longtemps que vous attendiez cette partie et j'en suis désolée !
Mais quand même une petite étoile ça fait toujours plaisir 😁
VOUS LISEZ
Les Chasseurs De Démons [ Naruhina ]
FanficC'est l'histoire de sept adolescents qui vont découvrir qu'ils ne sont pas des gens ordinaires et que l'avenir du monde est sur leur épaule .