Sakura : euh Comment on fais ?
Sasuke: Il y a des livre dans la pièce , on pourrait en trouver sur nos pouvoir respectif.
Hinata : En route il ne faut pas perdre de temps .
Neji : Tu n'est pas en états et ...
Hinata : Neji ! Ce qui est fais est fais on y peut rien mais en ce moment des tonnes de personnes sont en danger et on peux les sauver .
Naruto : Hinata a raison il ne faux pas se morfondre car on perdrais du temps . Kiba il nous reste combien de jours avant la rentrée .
Kiba : 2 semaine .
Tenten : c'est suffisant pour apprendre quelques technique.
Hinata : Assez parler alors y .Ils se dirigeaient vers la chambre du blond . Notre chère Hinata est triste au fond -elle ce qu'elle veut c'est ce venger. Mais elle doit d'abord étudié c'est choses . Apprendre plus sur son pouvoir et sur Mitatabi et qui est le deuxième hôte ? Beaucoup de questions la tourmentaient .
Arriver dans la chambre du blond ils ouvrent le passage .
En bat ils cherchais des livre qui pouvais leur donner des informations .Tenten : Eh ! J'ai trouver .
Elle avait dans la main un livre où il était écrit "le pouvoir des élus ". Elle le mit sur la table et commença a lire . pendant ce temps tous les autre on eux aussi trouver un live .Tenten : Je comprends maintenant !
Tous le monde le regardais avec des regards interrogatif .
Elle se lève et vas vers l'armoire et l'ouvre elle a lair de cherchez quelques chose mais quoi se demandais ses amis .Elle fais sortir un rouleau . Elle fais des signes lentement avec ses mains et déroule le rouleau .Tenten : Kuchyiose no Jutsu .
Et des shuriken apparaissent et se collent au mur . Tout le monde reste bouche bée . Elle a l'aire satisfait du résultats .
Naruto : Trop cool ça va pas être difficile .
Sakura : a moi ! SHANAROO !Elle donna un coup de point sur un sac plein de sable et le propulsa dans le mur . Quelle force ! Pense t-il .
Sasuke : trop fort .
Kiba : ça tu la dit mais laisser moi vous montrez Akamaru ! Technique de l'homme bête .Il se transforma en énorme chien avec des cros a séré . Ils redevient normal . Ils on l'aire épuisée .
Kiba : se n'est pas encore au point .
Neji : Bon on s'entraine chacun de notre côté
Après 2 semaine d'acharnement ils sont prêts.
PDV Naruto
Je suis lessiver je me suis entrainer comme un fou . Je me lève il est 8h 30.Putin on va être en retard . je vais dans la chambre de Sasuke j'essaie de le réveillé mais rien . Bon il est l'heure de devenir le coq blond . je vais dans la cuisine je prend une poil et une cuillère en bois . Je fais le plis de bruits possible en chantant .Naruto : 🎶 RÉVEILLEZ VOUS IL EST L'HEURE ! ON VAS ÊTRE EN RETARD ! SASUKE IL FAUT TE LEVER ! NEJI ET TENTEN FAUT PAS AVOIR LA FLEM ! SAKURA ,HINATA ET KIBA !
La porte de la chambre de Sasuke souvent sur un Sasuke en colère . Maman a l'aide .Et les autre font de même sauf Hinata qui n'est pas sortie .Je m'en fuis dans le salon . Neji sort de nul part et me donne un coup . Quoi ils utilisent leurs techniques . après un coup de poing magistral de Sakura . Merde j'ai faillit me fait bouffer par le chien géant .
Sasuke me donne un mille oiseau je l'esquive et je tombe . Tenten arrive et me lance un couteaux WHAT il veulent ma mort ?
Sakura :Mais tu es malade de nous réveiller comme ça .
Naruto : on va être en retard il est 8h 30 .
Neji : Pourquoi tu nous est pas réveiller doucement ?
Naruto : Si j'ai réveiller Sasuke doucement mais il ne c'est pas réveiller .
Sasuke : ça ne c'est pas passer comme ça .
Flash Bac
Naruto entre dans la chambre de Sasuke .
Naruto : EH LE GLAÇONS ON CE RÉVEILLE .
Sasuke : ZZZFin de Flash Bac
Naruto : Bon vous vous êtes défouler ? Je vais réveiller Hinata .
Neji : Si j'étais toi je ne ferais pas ça .J'y vais quand même en l'ignorant . Je m'avance vers sa chambre et j'ouvre la porte . Je ne vois rien elle n'est pas là . Tout d'un coup une silhouettes se lève et me donne des coup a la façonnée Neji .
...: 64 point du Hakke .
Je me fais propulsé vers le mur . J'ai mal aie au dos . Elle part prendre sa douche et je vais dans cuisine . Je retrouve les autre entrain de manger leur petit déjeuner .
Kiba : Naruto pourquoi tu as manger la moitié des cours .
Naruto : je n'ai rein fait .
Sakura : Alors c'est qui ?Je hausse les épaules .Il faut vraiment règle se problème .Bon on met nos uniforme et on part je boite un peu et eux méchants comme ils sont ils rient non mais oh ! On arrive et on être .
LYCÉE LES CHASSEUR DE DÉMON SONT LÀ !_______________________________________________
Bon désolé pour le retard mais j'ai une très très bonne excuse . Je préparais mes intero .
VOUS LISEZ
Les Chasseurs De Démons [ Naruhina ]
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de sept adolescents qui vont découvrir qu'ils ne sont pas des gens ordinaires et que l'avenir du monde est sur leur épaule .