Changement de personnalité

451 22 4
                                    

PDV Naruto
Ces voie provenait de la tente des filles , on entre doucement et ce qu'on voit nous surprit tous :
Hinata folle de rage cherchant je ne sais quoi dans ses affaire , Sakura rouge de honte essayant de se caché sous sa couverture et en fin Tenten rempli de bleus lui donnant un air de shtroumpf !

Chaque un s'approchait de celle qu'il doit surveillé , je m'approche de Hinata , doucement , et lui tapote l'épaule pour attire son attention , elle se retourne et dit :

Hinata : Quoi ?! Tu ne vois pas que je suis occupé !?
Naruto : Wooh calme Hinata , je veux juste savoir si tu vas bien ! Alors ?
Hinata : Est ce que j'ai une tête d'une personne qui va bien !?
Naruto : Donc c'est non .

Elle soupire , se retourne et commence a fouiller dans les affaires de Sakura . Elle lâche un cris de victoire , je crois , et en sort un short court et haut  noir , Ouh la il y a quelque chose qui ne vas pas .
Elles nous sortent  dehors et après quelques minutes elles sortent  :
Hinata habillée des vêtements qu'elle a choisi .
Tenten elle n'a pas changé mais elle était remplie de bandages tel une momie .
Et Sakura portait un pantalon et un pull large , attend ces vêtements ne sont pas à Hinata !?Mon Dieu mais qu'est ce qui se passe ?! C'est l'effet secondaire ?!

Kiba : Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il ce passe ici ?
Neji : Nous même nous ne savons pas ce qui leur arrivent .
Sasuke : Elle ont comme changé de personnalité .
Naruto : Et Anna qui prend du temps .
Ino : Anna !? Vous connaissez Anna !?
Kiba : Bien sur c'est elle qui nous a amené ici .
Ino : Donc c'est vous les héritiers !
Neji : Je crois que oui .
Hinata : Désolé de vous dérangé mais j'ai la dale !!
Sasuke : Naruto occupe toi d'elle et maitrise la s'il te plait !
Naruto : D'accord , d'accord , aller vient Hinata je vais te faire des ramenes instantanés vu que QUELQU'UN N'A PAS APPORTÉ DE NOURRITURES !!!

Hinata viens avec moi , et je lui prépare vite fait des ramenes . Elle me regarde bizarrement avec un sourire charmeur et je viens de me rendre compte qu'elle a mit un rouge a lèvre . Où est passé le douce et timide Hinata ? Elle me manque 😢 !

PDV Anna

Je suis en train de me battre avec une grenouille mais n'importe la quelle non non non c'est une grenouille qui fait plus de 10 m de haut et avec une épée vous vous rendez compte une grenouille avec une épée si je n'était pas en train de lutter pour ma survie j'aurais bien ris ! Je me demande bien comment se débrouille les petits je crois que je doit leur en dire plus sur leur mission . Pour les filles elle doivent attendre pauvre garçons je me demande quelles sont les effet secondaire car  la dernière fois que je m'en suit servie sur Kay il était devenu pâle surtout avec ses cheveux noir il ressemblait a un ado dans une mauvaise période . S'il se passe la même chose alors ... Bonne chance Naruto !!

Enfin , j'en ai fini , je l'ai eu , l'antidote . Maintenant il faut que je retourne au près des petits "si Naruto entendait comment je les appels " . Euh , il y a un problème , PAR OÙ JE SUIS VENU !!!?

Les Chasseurs De Démons [ Naruhina ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant