tag

202 6 4
                                    

Raté , ce n'est pas un chapitre 😅 . J'ai été taguée par Dragonchou . Allez , on y va !

_ Comment s'appelle ta meilleure amie ?

Erminah 😍 ( y a pas d'emoji sur son nom hein )

_ La chose qui de plait le plus chez elle ?

Je dirais sa franchise , elle me parle ouvertement et je sais que je peux lui faire confiance .

_ La chose que tu deteste chez elle ?

Mademoiselle ne se contrôle pas quand elle est en colère et après qui répare les vases brisés ? C'est bibi !

_ Que te repproche-t-elle ?

Hum ... Elle me repproche souvent d'être trop gentille 😅

_ Et toi que lui repproche tu ?

Elle prend trop en compte ce que les gens disent d'elle .

_ Où vous êtes vous rencontrez ?

À l'école , on a tout de suite accroché 😆

_ T'as t-elle déjà vu faible ?

Oui une fois ☺ et elle m'a réconforté 💙

_ Vous êtes vous déjà disputé ? Si oui , Pourquoi ?

Oui comme tout le monde il nous arrive d'avoir quelques désaccords . Mais la majeur partie du temps c'est parceque l'une ne donne pas assez d'attention à l'autre .

_ Sur quel point n'êtes vous jamais d'accord ?

Nos sorties entre amies , elle trouve que je rentre un peu " trop " tôt .

_ Le plus souvent que faites vous lorsque vous êtes ensemble ?

Quand on est ensemble rien ne va 😂 . On rit de tout et rien . Y en a toujours une qui finie au sol avec l'autre entrain de la soutenir . Il nous arrive aussi de parler de film ou de livre .

_ Qu'est ce que les gens pensent de vous ?

Les adultes disents qu'on est adorable et inseparable , mais pour ce qui en est de nos amis 😅 nous sommes les folles de service !

_ Pour toi , qu'est ce qui fait tenir votre amitié ?

Je dirais la confiance , elle et moi on se cache rien . Ok , on ne se dit pas tout mais on sait qu'on peut compter sur l'autre .

_ Vous vous appelez souvent comment ?

😿 Elle n'a aucun respect pour moi , elle m'appelle grosse tête ! Mais bon c'est pas comme si que  je lui donne pas de surnom , c'est ma Minouche D'amour 💕 ( vous voyez la différence 😅 )

_ La plus belle chose que vous faites ensemble ?

Quand on casse les oreilles des autres en chantant faux 😂 .

_ Avez vous d'autres personnes autour de vous qui partagent un lien aussi puissant que le votre ?

Ouais , ce sont d'autres filles de notre bande . Elles sont fusionnelles 😍 Si l'une d'elles n'est pas là , l'autre est tout tristounet .

_ Penses tu qu'il y a quelque chose de plus fort que votre amitié ?

Si on lui demandait de choisir entre sa mère et moi je suis sûre qu'elle choisirait sa mère et je la comprend , c'est aussi la même chose pour moi .

_ Conment êtes vous devenues meilleures amies ?

Ah ce fameux jour , jamais je n'oblirais cette petite fille qui m'a piqué mon goûter ... Et depuis elle me suivait partout 😅 on était devenue amie et on s'est rendue compte par rapport à nos autres amis notre amitié était plus forte . On a décidé qu'on sera des BFF .

_ Son don ?

On peut pas lui mentir ... Nan , elle le sent .

_ Vous êtes vous déjà insulté lors d'une dispute ? En êtes vous arrivez aux mains ?

Jamais , quand ça commence à chauffer on prend toutes les deux du recule . Et on regle ça le lendemain .

_ Un mot pour elle ?

Minah ... Tu es l'une des meilleures choses qui me soit arrivée 😊 J'éspère que nous deux ce sera pour toujours , je sais c'est niais .

_ As tu aimé ce tag ? Si oui ou non pourquoi ?

Oui j'ai bien aimé , c'est le tout premier que je fais . Et parler de ma meilleure a toujours été un plaisir pour moi .

_ TAG autant de gens que possible .

bkeb-naruto15
Bleu_dans_le_coeur
BoruHima
haruna01
sasukesakura-love
Runnaruhina
Hinato46
Deruchaco

Voilà ! 😽

Les Chasseurs De Démons [ Naruhina ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant