Les retrouvailles

906 42 5
                                    

SEPT ANS PLUS TARD
...: oh ! Non je vais être en retard .Maman tu sais ou sont mes chaussures .

Kushina : Non Naruto ,mais si j'étais toi je me dépêche . Car il est 8:30' et tu as encore ton petit déjeuner a prendre .

Naruto : Oui j'arrive je les ai retrouvé .

Il descendit de l'escalier à la vitesse de la lumière prend une tartine et sort de la cuisine .

Kushina: Est ce que ça te suffi ?

Naruto :Oui Maman .

Il arrive a l'arrêt de bus et voie un bus s'arrêter il monte et vois une personne qui lui était familière.

Naruto : Salut est ce qu'on s'est déjà vu quelques part ?

Il était peu sûr de lui, mais

....: Attend un peu je me souviens de se geste .... Naruto !?

Naruto : J'avais raison on c'est déjà rencontré.

La jeune femme se mettais a rougir quand .

Naruto : Attend je me souviens de c'est rougeur sur la joue ... Hinata !!

Ils arrivent a destination et descendent . Ils trouvait le reste de leur amis d'enfance d'un seul regard.

Naruto : On va les regrouper .

Hinata : Oui .

Ils se mettent a les tires quand tous fus réunie .

Sakura : Mais qui été vous pour me tirer comme ça?

Neji: Hinata pourquoi tu nous a réuni .

Tous sauf Neji,Hinata et Naruto : Hinata !!

Hinata : Vous vous souvenez .

Sasuke : Ah oui quand on était mioche on était camarade de jeu .

Tenten : Vous vous souvenez du truc bizarre quand on a dit que nous nous sommes déjà rencontré en rêve .

Tous les autre faisaient oui de la tête .

Sakura : Moi quand j'avais 6 j'ai ressenti un truc bizarre comme ci on l'observait  .

Naruto : En quel année .

Sakura : 2003 

Tous : Moi aussi

Neji : c'est étrange.

Hinata : Bon  vous êtes ici pour quoi ?

Tous : l'appartement .

Hinata: Donc on va cohabiter ensemble c'est génial.

Sakura: Tu as raison ils disent qu'il y a assez de chambre pour 7

Kiba : Génial mais est ce que ça vous dérange si j'apporte mon chien.

Sasuke : Pas de soucis si tu le garde dans ta chambre et que tu ne le lasse pas tout mâchouiller .

Kiba : Promis

Sakura : Parlons un peux de c'est truc étrange qu'est ce que ça veut dire .

Hinata : Moi je sais que sa veux dire qu'on est comme connecté .

Neji : Elle as raison .Donc profitons de cette a parte pour enquêter .

Tous: D'accord

Ils étaient en train de rattraper le temps perdu en discutant de tout et de rien. Tous avaient changés mais sont-ils prêts pour ce qui les attend ?

Les Chasseurs De Démons [ Naruhina ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant