Alors comme promis, je répond à la FAQ, j'ai eu un soucis sur Wattpad alors je vous ai demandée de posez vos questions sur mon snap, qui d'ailleurs si vous le l'avez pas c'est: Paulinestyles94. Merci à toutes les personnes qui m'en ont posé, j'en ai sélectionnée quelque unes:
1- Pourquoi j'ai choisi que l'histoire se déroule dans un hôpital?
Alors, très bonne question, et bien parce que c'est un lieu que j'adore, vraiment beaucoup ( c'est bizarre pour certaine personnes). je voudrais travailler en tant qu'infirmière dans les hôpitaux plus tard, et je voulais que ça change un peu de l'ordinaire (Ex: lycée c'est un peu la base vous comprenez ?) et puis je regarde énormément de films/séries dans les hôpitaux, et puis j'y passe pas mal de temps.
2- D'où me vient l'inspiration ?( cette question a été posée énormément de fois)
L'inspiration me vient de ma tête évidement, et sinon de faits réels, de choses qui se sont vraiment produites, à moi ou mon entourage, ou je regarde des films et ça me donne des idées. Je suis très observatrice haha, donc ça aide beaucoup!3- Comment m'es venue l'idée d'écrire ? Et pourquoi sur Wattpad?
Et bah, j'ai toujours aimée écrire, mais avant je le gardais pour moi. Une fois j'ai écris une fiction pour la supprimée quelque temps après, parce que ça me plaisait pas. Et puis j'aime crée des histoires. Et pourquoi ici, parce que c'est un peu dans l'anonymat, et puis les personnes qui viennent ici c'est pour lire ou écrire, pas dans le but de rabaissé ou critiqué, et c'est une bonne application pour moi.
4- Mon âge ? Et je suis en quelle classe?
J'ai 18 ans. Et je suis en Terminale, bac pro services à la personne.
5- Je ressemble le plus, à quel personnages ?
Un peu le mélange de tous, mais celui de Camille me ressemble le plus, parce que je me met en elle, en quelque sorte.
6- Je m'inspire de lieux réels? Ou c'est purement inventé ? Et est-ce j'habite Strasbourg moi aussi?
L'hôpital est inventé, à part le bloc opératoire. La maison est inventé, et le parc aussi, après il y a pas d'autres lieux pour le moment. Et non.. malheureusement je n'habite pas encore Strasbourg.. ( un jour !)
7- Es-ce que la maladie que je cite elle existe et es-ce que je me suis déjà fait opéré ?
Oui la maladie que je cite est réelle, elle existe belle et bien malheureusement. Oui je me suis déjà fait opéré 4 fois. ( et j'adore ça aussi, j'sais je suis bizarre mddr)
8- Quand Camille réfléchi et qu'elle exprime son point de vue, es-ce que c'est également le mien?
La plus part du temps, oui.
9- Comment j'ai trouvée les prénoms et nom?
Les prénoms ce sont des prénoms que j'aime bien, ou des personnes que je connaît et les noms de famille ça a été plus dur, j'ai pris le risque de pendre ceux de Avery et Wilson (qui sont des acteurs de « Grey's Anatomy ») après j'ai cherchée sur internet héhé.
10- Je suis forte en orthographe et en grammaire à l'école ?
Alors pas plus que ça, avant je faisais énormément de fautes, jusqu'en 3 ème je dirais, maintenant c'est mieux mais sans plus, d'ailleurs désolé aux fautes et à la grammaire quelque fois, je me relis mais je suis pas sûr des fois.
11- Quand est-ce que je trouve le temps d'écrire ? Et combien de temps je met à écrire ?
Le soir généralement, quand je peux, mais cette année c'est plus dur, puisque je doit me concentrée. Sinon je met 1heure, 1heure 30 grand Max.
Voilà, merci à tous, je sais que je n'ai pas écrit énormément de chapitre et je fais déjà une FAQ mais beaucoup me connaissent de Snap, puisque je fait des Story blabla ect.. et désolé si je prend du temps à écrire mais je veux que ce soit le meilleur possible et je doit bosser dur cette année pour avoir le Bac haha. Bonne soirée/ journée à vous ! Et j'attend vos avis pour chaque chapitres.
VOUS LISEZ
L'amour à l'hôpital « Tome 1 »
General FictionJe m'appelle Camille, j'ai 20 ans. Je suis en fac de médecine dans un hôpital universitaire à Strasbourg. Ma vie est compliqué, mais la chirurgie c'est ma passion. Es-ce que l'hôpital est un endroit où tout arrive par miracle?