~Chapitre 19~

670 35 4
                                    

Je me réveil à 6h00, je commence le travail à 7h30. J'éteins directement mon réveil et je vais sur les réseaux sociaux, j'aime bien savoir la vie des gens ou encore regarder des vidéos, je poste rien mais je regarde tout.
Je décide de me lever pour aller prendre ma douche, je passe devant la chambre de ma mère alors je fais attention à ne pas faire de bruit pour ne pas la réveiller. Je pose mes vêtements propre sur le meuble dans le coin de la salle de bain, je fais couler l'eau. Je jette mon pyjama dans le panier à linge sale, comme si c'était un panier de basket. Je rentre dans la douche, l'eau chaude tape contre ma peau froide. Je laisse couler l'eau sur mon visage pendant quelque minutes.
Je suis un peu déçu de la réaction qu'a eu ma mère, j'ai très mal dormi cette nuit à cause de ça, je savais que c'était toujours un sujet sensible, mais je pensais quand même qu'elle allais être heureuse pour moi. Et puis, Harry lui aussi à un comportement bizarre, je n'arrive pas à bien apprendre, que lui est-il arrivé? Tout allait bien.. j'ai une flemme total d'aller travailler aujourd'hui.
Je sors de la douche, m'habille, me maquille légèrement et me coiffe avec une mini queue de cheval, mes cheveux m'arrive aux épaules, ils ont énormément pousser, je l'ai avais très court avant, mais j'ai décidée de laisser pousser.
Je me regarde une dernière fois dans le grand miroir devant moi, je met mon téléphone dans ma poche de jeans de derrière, et je descend les escaliers pour me diriger vers la cuisine. Je prépare mon café accompagné de BN et mon médicament sur un plateau bleu ciel, que j'adore. Je m'installe sur la grande table de salon, et je commence mon petit déjeuner tout en regardant des vidéos sur mon portable.
Je débarrasse, je me brosse les dents, je met mes chaussures et mon blouson en cuire, et je me dirige vers la porte d'entrée, il est que 6h58, mais tant pis, au moins j'arriverais en avance.
Je dispose mes écouteurs dans mes oreilles et j'active la musique, j'allume ma cigarette et commence à marcher.

Je suis sur le trottoir à droite de la route, quand j'entend le bruit d'un moteur de voiture s'approcher de moi, je regarde dans la direction de celle ci quand tout à coup une autre voiture, grise, arrive en face, le conducteur perd le contrôle et fonce sur la voiture près de moi. J'ai le temps de courir pour esquiver les voitures mais un bout de verre m'atterrit sur le front, me faisant serrer les dents de douleur. Je cours à toute vitesse vers les deux voitures et je lance mon sac derrière moi. Je me baisse pour pouvoir mieux voir les conducteurs, un des deux est conscient, l'autre à les yeux clos, j'essaie de lui parler mais il ne me répond pas.
Je me présente auprès de l'autre conducteur et
je demande au conducteur conscient de se détacher délicatement et de sortir en douceur, il hoche la tête et se détache avec un peu de difficulté, il arrive à sortir, ses blessures sont superficiel. Néanmoins, l'autre conducteur me semble être inconscient, je me faufile à l'intérieur et je détache le garçon. Il est jeune, il doit avoir 20 ans à tout casser, derrière sa voiture se trouve un « A ».
Je prend son poux, il est faible, je le prend par les épaules, il est beaucoup plus lourd que moi mais je doit le sortir de là, heureusement pour moi, j'arrive assez facilement à le mettre sur le trottoir. J'entend l'autre homme jurer et pleurer derrière moi. J'enlève mon gilet et le dépose sur lui, je me tourne vers l'autre monsieur et lui demande: « Vous pouvez appeler les pompiers s'il vous plaît? »
Il acquiesce en panique. Je commence le massage cardiaque, et le bouche à bouche.
10 minutes plus tard, le gars ne s'est toujours pas réveillé, ce qui m'inquiète. J'entend la sirène des pompiers arrivés.

Les pompiers sont venu chercher les deux victimes, des policiers sont venu pour les assurances et ils m'ont interrogés comme j'ai été témoin de l'accident. Je suis montée dans le camion des pompiers et nous sommes en direction de l'hôpital accidentellement.

À peine 5 minutes plus tard nous sommes arrivés à destination, un des pompiers ouvre la porte et donne les informations aux médecins présent à l'extérieur: « Homme d'une 20 aine d'années, inconscient, blessures profondes à l'abdomen, ayant reçu la voiture sur lui, ne sait pas réveillé depuis 20 minutes environ ». Je laisse descendre les brancardiers, et je descend à mon tour, quand Harry me voit, il vient directement me voir.
« -H: est-ce que tu vas bien?!
- Oui, je vais bien
-H: Tu as du sang sur le front, il faut que tu aille te faire recoudre, vient avec moi!
-Non, j'ai été là quand l'accident c'est produit, je veux être là pour lui jusqu'au bout. »

Je suit les brancardiers jusque dans le boxe numéro 1, où se trouve le jeune homme.
Je me place sur le côté ne sachant pas quoi faire pour aider.
Harry apparaît dans la salle pour nous prévenir que l'autre blessé est à côté.

10:00

Le gars à été opéré d'urgence, ils l'ont emmener au bloc  pratiquement aussitôt. Il avait des hémorragies interne, heureusement pour lui, il a été pris à temps, il à pu être sauvé.
Il est maintenant dans son lit d'hôpital à la chambre 218, je suis à son chevet et je lui tien la main, il à un visage d'ange, il paraît tout mignon, son visage est blanc et ses yeux clos. Il à des tatouages sur ses bras, heureusement aucun n'a été touchés. Il avait un piercing à l'arcade mais nous avons dû lui enlever pour l'opération.
Je n'ai pas participé à l'opération parce qu'apparemment j'ai été témoin de l'accident alors par mesure de  sécurité je n'ai pas pu assisté, ce que je trouve dommage et assez débile.
Quelqu'un me sort de ma rêverie en frappant à la porte. Avery fait son apparition, il me regarde pour analyser mon humeur, et quand il s'approche de moi, il découvre ma plaît sur mon front, que je n'ai toujours pas fait soigner.

« -A: Est-ce que ça va? Tu es blessée.
-Non c'est rien, juste un bout de verre.
-A: Va te faire soigner Camille.
-Après qu'il se soit réveillé promis
-A: Tu le connaît ?
-Non, j'étais sur la route pour aller à l'hôpital quand l'accident c'est passé sous les yeux, je.. n'ai rien pu faire. »
Je baisse la tête, regardant mes mains, mais Avery relève mon menton à l'aide de son index.
« - A: hé, tu rigoles ? Tu as sauvée la vie de ce gars, tu n'aurais pas été là, il ne serais plus en vie en ce moment même!
-Oui mais..
-A: Arrête Camille, il n'y a pas de "mais", tu lui a sauvée la vie point, félicitation, merci beaucoup! »

Je le serre dans mes bras, et des larmes coulent le long de ma joue. Il s'assoit en face de moi, de l'autre côté du lit, et me parle de tout et de rien.

C'est à 12:50 qu'il se réveil enfin, je suis tellement soulagée, Avery appelle le chef de la neurologie pour lui faire passer les tests, ceux que l'on fait après une opération aussi grave que la sienne pour voir si tout vas bien au niveau du crâne.
« Que c'est-il passé? » C'est la première phrase que le gars dit, je lui explique tout en détails, l'accident, l'opération. Il me remercie mainte et mainte fois, et je laisse place au chirurgien.
Avery m'emmène dans la salle 1, il prend le nécessaire pour pouvoir soigner ma plaît au front. Harry entre en trombe dans la pièce, provoquant une sursaut général.
« Je vais te soigner »
Avery refuse dans un premier temps puis finit par accepter, sachant pertinemment pourquoi.
Harry se place face à moi, je suis assise sur le lit, et je ne le regarde pas, je me concentre sur le rideau derrière. Harry commence à me désinfecter. Il ne parle pas, mais ces gestes sont plus lent que d'habitude, il prend tout son temps et j'aime pas ça.
« Excuse moi. » il a prononcé cette phrase comme si c'était normal, croyant que je n'ai pas entendu suite à aucune réponses de ma part, il le répète une seconde fois.
« -C'est bon j'ai compris. »
Je répond sur un ton assez sec je suis d'accord, mais pourquoi je devrais bien lui parler puisque ce n'est pas réciproque?
« Vient dehors s'il te plaît, je doit t'expliquer »
Voyant son air triste et sérieux, je ne dit rien de plus, je me contenta d'accepter, je veux des explications, et il est enfin prêt à me les donner. Il finit mon soin et range le matériels, je descend de la table, et nous nous dirigeons dehors, devant l'hôpital. Il allume une cigarette, et se tourne vers moi pour croiser mon regard. « Je t'écoute? » il soupire et commence à parler.

L'amour à l'hôpital « Tome 1 » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant