Je m'appelle Emma Johnson, j'ai 23 ans. Je vie à New York avec ma sœur Ella.
Physiquement, je mesure 1m60, mes cheveux sont mis long, châtain lisse;
J'ai les yeux vert émeraude [média]Ella Johnson, elle a 19 bientôt 20, elle vie avec moi à New York.
Physiquement, elle mesure 1m60 comme moi et pèse je sais pas! Elle a les cheveux long bouclés jusqu'aux fesses et elle est châtain comme moi !
Ella a les même yeux que moi, sauf qu'elle porte par moment des lunettes...Cameron Perterson, il a 24 ans, il vit à New York seul dans son appart.
Physiquement, il mesure 1m80, il a les cheveux court châtain, il a les yeux bleu et porte une barbe de quelques jours
Jami Johnson,il a 45 ans,il vit à NY(New York) avec sa femme.
Physiquement, il mesure 1m70,il a les cheveux gris/châtain, il a les même yeux que ses filles.Jemi (se dit Djemi) Perterson, il a 45 ans, il vit à NY avec sa femme.
Physiquement, il mesure 1m75, il a les cheveux gris/blond, il a les yeux noisette.Jayden Taylor, il a 25 ans, il mesure 1m75, il vit à NY avec sa mère.
Physiquement, il a les cheveux noir, il a les yeux noir.Brayton Perterson, 20 ans, il vie à New York, il fait 1m78, il vit seul.
Physiquement, il a les cheveux châtain court , il a les même yeux que son frère.Eliot Johnson, 17 ans, mesure 1m80, il vit avec ses grands parents à Los Angeles, mais revient vivre avec ses sœurs à NY, il a les yeux vert/noisette.
VOUS LISEZ
Lui dans ma vie.
RomanceJe m'appelle Emma Johnson, je vais faire mon premier jour de travail avec mon père dans l'entreprise familiale, mais je vais avoir quelques accrochages avec lui ! Cameron Peterson. - Histoire terminer -