Pdv Emma
Je sens un souffle chaud aux creux de mon cou, j'ouvre les yeux difficilement et vois une touffe de cheveux brune.
Je caresse les cheveux de Cameron (Et j'adore ça !) ta raison conscience ses cheveux son doux et j'adore passer ma main dedans !Je continue de lui caresser pendant plusieurs minutes ses cheveux, j'arrête pour me rendormis vu qu'il n'est que 9h,
Mais j'entends un grognement d'ours,Cameron- Continue j'aime bien...
Je n'hésite pas une seconde et recommence il faut dire que l'on est deux à aimer ça.
Pendant que je lui caresse les cheveux, lui n'arrête pas de me faire des papouille dans le cou, et j'aime bien, par moment il suçote ma peau, et j'espère qui n'a pas fait de suçon sinon il est mort !
Moi- Cam' faut se lever...
Il grogne encore,
Moi- Allez l'ours des cavernes...
Il me mort la peau,
Moi- AÏH!!!! Mais pourquoi tu m'as mordu !?
Cameron- Tu m'as traiter d'ours des cavernes, j'en suis pas un...
Je souffle est me leve, Cameron me retiens mais je le pousse comme je peux pour qu'il lache prise mais non Mr. veut toujours m'embrasser le coup.
Moi- Cameron maintenant il faut se lever !
Il continue toujours de faire des papouilles, je me résigne finalement ne pouvant lutter contre lui, et le laisse se faire plaisir à embrasser mon cou.
Je reprends donc mes caresses dans ses cheveux doux.Nous restons comme ça pendant plusieurs minutes. (Mito ! Il est 11h55, et vous avez commencer vos truc à 9h10 !) pour une fois ma conscience à raison, je me leve mais ma cheville me fais un peu mal mais je devrait bientôt enlever mon attelle et ne plus avoir de douleur.
Je vais dans la salle de bain quand je vois tout les suçons qu'il y a dans mon cou, il est rempli je vois même plus ma couleur de peau !
Moi- CAMERONNNNN!!!!!!!!!!!!!
Le conserner arrive vers moi, tout sourire quand il vois ma tête il sourit encore plus à croire qu'il l'a fais exprès... Attends mais il l'a fait exprès cette enculé !
Cameron- Tu m'as appeler ?
Je lance un regard noire, et lui sourit comme un débile.
Moi- C'est quoi ça !? (En lui montrant mon cou)
Cameron- Ça c'est des suçons ! (Fiert de lui en plus !)
Moi- Pourquoi tu m'as fais ça ?!
Cameron- J'avais envie... (Se penchant vers mon oreille) Mais je peut recommencer si tu veux ?...
Je lui donne une claque derrière la tête, et le pousse en dehors de la salle de bain, je termine de me coiffer et m'habiller:
Je mets mes cheveux en un chignon décoiffer, et descend.
Pdv Cameron
Après avoir était mis à la porte, je descend regarder la télé, je zappe, encore, et rezappe encore...
Je tombe sur une chaine qui diffuse des matchs de football américain. Je regarde quand je sens une présence à côté de moi. Je ne me retourne pas pour savoir que c'est Emma.Son téléphone sonne, elle décroche :
Emma- Allô ?
Emma-...
(Elle se tourne vers moi)
Emma- Dit tu veux rencontrer mon meilleur ami Jayden et sa nouvelle copine !? S'il te plaît !!!!!!
Moi- Non.
Emma- Allais!!!!!!! S'il te plaît !!!!!!
Moi- C'est bon si t'arrête de gueuler il peut venir...pff
Emma me mets une claque derrière la tête encore,
Emma- On ne me pff pas moi !
(Puis elle reprends sa conversation)
Emma- Allô c'est ok je t'envoie l'adresse bisous mon poulet
Elle raccroche.
Moi- Bisous mon poulet, côt côt côt !!!! Ahahahah( je rigole de plus belle).
Elle me lance un regard noir et se reconcentre sur la télé, je la regarde quelques minutes et finis par tourner le regard.
Emma- Au faite, ils viennent à 19h40...
J'oppine de la tête, je jette un coups d'œil vers ma montre est vois qu'il est déjà 17h. Le temps passe vite !
VOUS LISEZ
Lui dans ma vie.
RomanceJe m'appelle Emma Johnson, je vais faire mon premier jour de travail avec mon père dans l'entreprise familiale, mais je vais avoir quelques accrochages avec lui ! Cameron Peterson. - Histoire terminer -