Chapitre 8: lundi...💣

7.9K 365 21
                                    

Aujourd'hui, on est lundi, j'ai passé mon dimanche à regarder la télé avec mon frère et ma sœur.

Bref, mon réveille sonne, je me lève à contre cœur et pars dans la salle de bain.

Ma douche finit, j'engloutis un petit-déjeuner qui est composer d'un croissant et d'un café.

Je m'habille comme ça:

Je me maquille d'un trait d'eye liner et du mascara,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille d'un trait d'eye liner et du mascara,

je pars au travaille, mais je remarque que ma voiture est rayer sur un côté et en plus bien comme y faut tant pis je vais l'emmener au garage et j'irais au travaille en retard, j'envoi un message à mon père

A papounet 💞 :

je viendrai en retard j'ai un problème avec la voiture rien de grâve je vais juste être en retard, bisous à tout à l'heure !

De papounet 💞 :

D'accord mais tu devras faire des heures supplémentaires vu que personne ne sais que tu es ma fille et qu'il font se pauser des question, se soir au lieu de finir à 17h tu termineras à 20h00. Bisous .

A papounet 💞:

D'accord mais ...Non rien laisse, ça marche ! Kiss

merde je vais faire comment pour rentré chez moi se soir !?

Pas grâve, je verrais si Ella pourra venir me chercher ou même Eliot !

je viens de reçevoir un message de Eliot:

De bébé 👑:

je ne serai pas à la maison se soir, je serai chez un pote pour la fin de semaine je pense, kiss

A bébé👑 :

Okay, kiss à dans une semaine !

je vais donc chez mon garagiste qui me garde la voiture pendant 2 semaine, askip il y a un problème de moteur, merde fais chier quoi !

plus de voiture pendant 2 semaines !!!!!!!!!!

Le garage est à 1h00 de l'endroit où je travaille mais du coup à pied sa va être pire!!!!!!!
Je commence à marcher et on verra à la fin si j'y arrive !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sa fait 1h que je marche j'en est marre !!!!!!!!!!!
En plus je suis en plein mileu d'une fôret je sais même pas comment j'ai fait. JE SUIS PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi- AH !!!!!!!!!!!! Y A QUELQU'UN ?!?! VOITURE DE MERDE QUI TOMBE EN PANNE QUAND ON EN A BESOINS !!!!!!!!

Je regarde mon tél et YES j'ai du réseau je vais sur google map pour voir où je suis. Nan, mais je suis trop conne ! Je suis parti dans la mauvaise direction, c'est pour ça que j'ai trouvée une forêt ! Mais je fais comment, j'appelle finalement mon père:

Lui dans ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant