Pdv Emma
Cameron m'embrasse dans le cou, je mets ma main dans ses cheveux quand on frappe à la porte, Cameron se recule à contre cœur et je rajuste ma tenu et remet mon bonnet, quand à lui il remet ses vêtements et essaye de recoiffer ses cheveux. Je rigole mais l'aide à se recoiffer correctement.
Une fois prêt, je me dirige vers la porte, j'ouvre et vois notre client
Mr. Hernandez.Moi- Mr. Hernandez, bonjour comment allez-vous ?
Marc- Bonjour à vous aussi Mll. Johnson, je vais bien et vous ?
Moi- Bien très bien, venait je vais vous présenter mon collaborateur sur votre dossier, Mr. Hernandez voici Mr. Perterson.
Les deux hommes se donnent une poignet de main virile, et s'assoit vers la grande table de réunion, je m'assoit en face de Marc et à côté de Cameron , se dernier à la mâchoire crispé ce qui le rend encore plus séduissant.
Marc- Je vois que votre style à changer Mll. Johnson, vous êtes plus...comment dire...punk !
Moi- Oui je suis plus punk désoler si cela vous dérange Mr. Hernandez, certain évènement de ma vie personnelle on fait que je soit vêtu ainsi...
( bien sûr tu fais réfèrenve à Camerouninounet !)C'est quoi se surnom conscience !? Et oui, je fais réfèrence à lui !
Marc- Cela ne me dérange en aucun cas, cela vous va à ravir même ! Et j'espère que l'évènement en question ne vous affecte pas trop ?!
Moi- Non du tout, enfin il est temps de commencer !
Cela fais une heure que nous travaillons pour je l'espère qu'il soit d'accord à la fin.
Moi- Voulez-vous un café ?
Marc- Volontier !
Cameron- Avec grand plaisir Mll. Johnson...
Pdv Cameron
Il m'énerve l'autre avec son costume de petit minable... Je vais l'étrangler en plus il parle à Emma, MA EMMA ! comme si ils se connaissent depuis longtemps alors que non.
Emma se lève cherchent nos cafés et Mr. Hernandez, ne se gène pas pour la relookée et mater son jolie cul. Alors qu'IL m'appartient ! Je fais lui foutre un coup de poing dans sa gueule d'ange.
Il me sourit, pas un sourit sincère non un sourire qui veut dire je vais l'avoir et pas toi !
Je sert les poings sous ma table et ma mâchoire et crisper,
Mr. Hernandez- Alors vous et Mll. Johnson. Vous êtes ensemble ?
Moi- Pas toute à fais a vrai dire...
Mr. Hernandez- Alors vous ne verrai en aucun inconvénient à se que je lui fasse des avances, et de toute façons d'accord ou non je lui ferrai. Elle est mignonne et à de belle formes !
Il se met à lécher sa lèvre inférieur.Au moment ou j'allais me lever lui donner une bonne leçon, Emma arrive. Elle donne son café à l'autre bouffon et me tant le mien, elle se raçoit et je pose automatiquement ma main sur sa cuisse, elle essaye de l'enlever mais je la tien encore plus fort voyant que je ne céderait pas elle abondonne et continue de discuter sur ce projet aussi débile que son créateur !
Éclipse de la fin de réunion
Mr. Hernandez, se lève donne une poignet de main à ma douce, et se tourne vers moi il me donne une poignet et comme jaloux je suis je lui broua la main comme je peux mais avec facilité. Je ne lâche pas du regard et lui souffle un au revoir à peine audible par Emma.
Il part en se tenant la main. Une fois qu'il ferme la porte, la magnifique femme à mes côtés me donne une claque derrière la tête.
Moi- Aih !
Emma- Pourquoi tu fais une tête pareil !? Et puis tu la mérite, pourquoi tu m'as embrasser toutes à l'heure !?
Moi- Alors je fais cette tête ( en bouchant ma main devant mon visage) parce que je suis en pleine crise de jalousie si tu es aveugle ! Et de deux, je t'es embrasser toutes à l'heure, parce que tes lèvres m'appeller et je suis sûr que nous serions allais plus loin si l'autre gigolo ne serai pas venu !
Emma- Et bien sache qu'il n'y aura pas de nous, et de deux tu me fera le plaisir d'arrêter tes crise de jalousie et de me brouaïer la cuisse à l'avenir ! Je suis sur que j'ai un bleu !
Moi- Mais non ma chérie, tu veux que je regarde ?
Elle se recule et par vers la porte,
Emma- Pourquoi tu as couché avec elle ?
Moi- Je sais pas mais je penser à toi quand on l'a fais... Et tu dois savoir une seule chose et cela ne changera jamais ! C'est que...
VOUS LISEZ
Lui dans ma vie.
RomanceJe m'appelle Emma Johnson, je vais faire mon premier jour de travail avec mon père dans l'entreprise familiale, mais je vais avoir quelques accrochages avec lui ! Cameron Peterson. - Histoire terminer -