Pdv Cameron
Ma femme est enceinte de 9 mois maintenant. Elle est chiante pire qu'avant! L'autre jour j'ai était obliger d'aller chercher des fraises sucrés mais pas trop, au magasin j'ai du faire deux voyage parce que les premières n'avaient pas la bonne morphologie ! Non mais sans deconner ! Personne ne dis ça!?
Enfin bref, je prends ma femme dans mes bras. Je suis encore plus serré à elle. Malgré que je suis déjà coller à elle. (Phrase qui veut rien dire!)
Je niche ma tête dans le creux de son cou et m'endors doucement quand Mll. Johnson se réveille en panique. Et commence à crier n'importe quoi.
Moi- Emma qu'est-ce qu'il se passe?
Emma- J'ai perdu les eaux du con ! Emmène moi à l'hôpital!
Je ne réagit pas et regard dans le vide quand une voix qui n'est autre que celle de ma chérie me fais revenir sur Terre.
Emma- Grouille ton fils va sortir d'une minutes à l'autre!
Je prends son sac le mets dans la voiture et allume la voiture je remonte en haut et aide ma douce à descendre le plus rapidement possible les escaliers.
Une fois en voiture je pars direction l'hôpital avec une Emma qui ne fais que crier des insultes à mon égard.
On m'avait dit que les femmes enceintes était chiante et je peux dire que c'est vrai !Une infirmière arrive vers nous elle prends en charge le truc qui hurle tout le temps. Je la suit également et elle me donne une combinaison que j'enfile et vais dans la salle d'accouchement ou je vois Emma pleurer et crier mon prénom
Emma- CAMERONNNNNNNN!!!!!!!!! SI TU NE VIENS PAS JE TE TUE !!!!! CAMERONNNNNNNNNNN!!!!!!! TU N'ES QU'UN CONNARD SANS CŒUR!
Je m'approche d'elle et lui fais un câlin et je lui murmure des mots doux.
Emma- J'ai mal Cameron je veux mourirrrrrr!!!!!!!! Si notre fils n'est pas beau quand il sera grand je le fais adopter par un chimpanzé en Mongolie !
Je rigole à c'est paroles mais me ravise vite quand elle me frappe le bras
Moi- Chérie notre fils sera une bombe atomique !
Elle hoche la tête et pleure encore quand le médecin lui dit encore de pousser.
Éclipse de plusieurs heures.
Après plusieurs heures d'insultes à mon égard et de contraction notre petit Aaron est né en bonne santé et il est beau gosse !
Emma dort avec Aaron dans les bras.
Je les prends en photo et me couche à côté deux et m'endors. Bien sûr toute à l'heure toute la famille est passée nous voir et Magalie à eu des contraction du à l'émotion et maintenant elle est entrain de mettre au monde Tyler.
VOUS LISEZ
Lui dans ma vie.
RomanceJe m'appelle Emma Johnson, je vais faire mon premier jour de travail avec mon père dans l'entreprise familiale, mais je vais avoir quelques accrochages avec lui ! Cameron Peterson. - Histoire terminer -