Pdv Emma
Je suis réveillée par mon réveille, je par prendre mon petit-déjeuner. Je prends une douche, et m'habille d'une jupe moulante noir qui m'arrive au dessus du genoux, avec un chemisier blanc transparent en dessous je mis une brasière blanche. J'enfile des chaussures à talons.
On sonne à la porte. J'ouvre et vois un bouquet de fleur avec le facteur, je lui sourit. Et prends des nouvelles de lui et son travaille.
Il faut dire que cela fais prêt de 15 jours que mon inconnu à envoyer ses premiers colis.Je prends le paquet et l'ouvre à la atte, je trouve dedans des bons.
J'espère que je vais l'utiliser bientôt, j'ouvre la lettre et vois,
" Mon cœur, je pense à toi chaque instant, de voir dans de manignifique robe m'émoustille au plus au point. Je t'offre des bons pour te faire plaisir, tu pourras les utiliser quand tu veux mais tu ne peux les utiliser qu'une fois !
Pour les utiliser tu dois les mettre dans la boite au lettre de cet adresse 1 bis, Wall Street Avenu, New York.Tu n'auras cas mettre le lieu et la date avec l'heure pour que je te rejoingne pour que tu me rencontre enfin !
Je t'aime, mon amour
Inconnu "
Je suis trop contente, je pense utiliser celui pour faire "on se fais un cinoch !" alors je vais y aller avant d'aller travailler demain c'est le week-end et les vacances dans 2 jours c'est noël, je prends mes affaires et comme j'ai mon après-midi je vais en profiter pour faire mes achats de Noël en retard, je pense avoir de bon projet mais il faut que je finalise tout.
J'incris au derrière du mot,
"Rdv Shunshine cinema, à 15 h30, aujourd'hui ."
Je prends le morceau de papier et le mets dans mon sac, avec les autres. Je prends mon sac à main et pars dans ma voiture.
J'arrive à l'adresse donner et vois que je ne connais pas la maison, il doit avoir déménager enfin malgré tout j'espère que ce soit Cameron, si c'est quelqu'un d'autre je ne pense pas que je serai contente enfin bref.
Je pars au travaille et monte à mon étage, je dis boujour à mon stagière et lui explique son travaille.
Éclipse de la matinée
Je vais manger au Mcdo, et je vais voir la caissière.
Elle- Bonjour, que puis-je pour vous ?
Moi- Alors, je voudrai une boîte de 9 nuggets, des moyennes frites, un mcfleurry nature coulis de chocolat pépite de M&M's, un moyen coca-cola.
Elle- Très bien, cela vous fais **,**$
Je paye et vais à une table je suis dans mes pensées jusqu'à la fin de mon repas.
Je vais au cinéma je suis en avance donc j'attends j'espère que ma tenue va aller je ne me suis pas changer par rapport à se matin.
Pdv Cameron
Je me prépare j'ai rendez-vous avec Ma douce Emma, je ne lui parle que par message enfin lettre plutôt ! Mais j'espère que mes cadeaux lui plaise, tous les jours je le lui en achète de nouveau.
Je prends ma voiture et direction le cinéma avec un paquet de bonbons je sais qu'elle aime ça.
J'arrive et je la vois attendre. Je m'approche d'elle et mets mes mains sur ses yeux,
Moi- au creux de son cou je lui dit, Bonjour mon cœur je ne t'es pas fais très attendre j'espère... Et je suppose que tu sais que je suis ton inconnu...
Emma- Cameron, elle sourit, j'étais sûr que c'était toi ! Oh ! C'est quoi ? En montrant les bonbons.
Je lui temps,
Moi- C'est pour toi !
Elle me saute dans les bras j'y vais un bisou sur ma tempe et nous rentrons dans le cinéma,
Moi- Tu veux regarder quoi ?
Emma- Jumanji 2, s'il te plait !!!!!!
Je rigole et je pars acheter les billets, je prends des pop-corns et je la rejoint je lui tends le pot de pop-corns et je passe mon bras au dessus de ses épaules nous rentrons dans la salle. Il n'y a pas beaucoup de monde, nous nous installons vers le fond pour ne pas être déranger.
La lumière s'éteinds, l'écran s'allume et le film commence.
Emma met ça tête sur mon épaule et moi je mets ma tête sur ça tête, toujours en ayant mon bras autour de ses épaules.
Je me concentre sur le film toujours avec un sourire sur le visage.
VOUS LISEZ
Lui dans ma vie.
RomanceJe m'appelle Emma Johnson, je vais faire mon premier jour de travail avec mon père dans l'entreprise familiale, mais je vais avoir quelques accrochages avec lui ! Cameron Peterson. - Histoire terminer -