Pdv Emma
La soirée c'est très bien terminer, on a beaucoup parler moi et Magalie et il faut dire que l'on sens tant bien toutes les deux, d'ailleurs on sait échanger nos coordonnées, je lui est dit de passer quand elle voulait. Bien sur chez moi pas chez Cameron !
Bref, ça à était une super soirée, avec Cameron on sait couché assez tard il faut dire que j'ai voulu regarder un film aussi tard naît pas une bonne idée.
Il me reste encore 8 jours avant de rentré chez moi et de reprendre le travail.
Je me réveille se matin au côté de Cameron encore. Je descends prendre mon petit déjeuner, puis remonte me doucher et m'habiller.
Je mets un t-shirt à Cameron que j'ai trouve dans ses affaires, j'avais la flemme de prendre un à moi, je mets également un short gris mais cette fois à moi.
Je m'assoit sur le lit et réveille Cameron il est déjà 14h, oui on a beaucoup dormi mais on sait coucher à 5h du mat' .
Mais enfin, bref, je le secoue doucement, rien, je le secoue plus violament mais toujours rien. Au grand mot les grand remaide.Je me mets à califourchon sur lui, vu qu'il est sur le ventre, j'ai une magnifique vu sur ses cheveux... Je lui embrasse le bas du dos, puis je remonte doucement en continuant de l'embrasser et finit par y faire des suçons dans le cou pour ma petite vengeance d'hier. Même Jayden y a vu et m'a demandé si on avez fais des choses ou m'avais forcée, je lui est dit que rien ne c'était passer mais qu'il s'était amuser avec mon cou !
Revenons à aujourd'hui, je lui embrasse le cou une dernière fois et m'approche de son oreille, je l'a lui mordille et il grogne, je continue à lui mordiller le lobe d'oreille et sans que je ne mis attends il se retourne et me fais passer sous lui. Je m'arrête et nous nous regardons dans les yeux quelques secondes qui pour moi était des heures je ne pouvais me détacher de son regard bleu océan... Je passe une main dans ses cheveux et lui caresse doucement.
Finalement il brisse le peu de distances entre nous et m'embrasse délicatement mais avec tant de désir. Je lui réponds, il demande accès à ma langue et je le lui offre sans broncher, nos langues dansent ensemble dans un rythme andiablé. Se baiser ne ressembler à aucun que j'ai eu, il est...comment dire....PARFAIT !
Nous nous séparons et ni une ni deux, nous recommençons ses baisers sont une vraie drogue une fois goûter on ne sans passe plus.
Nous arrêtons de nous embrasser après notre 10 ème round au moins. Je me colle à lui ma tête reposant sur son torse et lui avec sa tête dans mon cou, je lui caresse le torse en fessant des mouvemants circulaires...
Cameron- Je...enfin...ça ne ta pas déranger de m'embrasser à pleine bouche ?
Je lève la tête vers lui,
Moi- Tu sais ça ne m'aurais pas plus je ne t'aurais pas laissez faire !
Il rigole doucement et commence à me faire des caresse dans le dos.
VOUS LISEZ
Lui dans ma vie.
RomantikJe m'appelle Emma Johnson, je vais faire mon premier jour de travail avec mon père dans l'entreprise familiale, mais je vais avoir quelques accrochages avec lui ! Cameron Peterson. - Histoire terminer -