Pdv Magalie ( nouveau pdv youpi !)
Je viens de recevoir un message de ma BBF pour un rendez-vous dans un restaurant le plus rapidement possible, étant encore au lit vu que je ne travaille pas aujourd'hui, je suis rester dormir !
Je me lève et prends une douche rapide, j'enfile une tenu rapidement et jolie
J'en profite pour me toucher le ventre dire que dans quelques mois on verra un ventre ronds avec un bout de chou dedans qui n'attendras que de sortir de mon bidon !
Enfin je m'égare, je vais au restaurant assez rapidement et vois Emma qui attends et à l'air très anxieuse ! Je m'approche d'elle
Moi- Hey ! Ça vas ?
Emma- On peu dire ça comme ça, mais assis toi, et j'ai déjà commandez pour nous deux .
Moi- Que se passe-t-il ?
Emma- Et bien, on sera dans peu de mois des mamans toutes deux !
Je reste choquer de ce qu'elle me dit puis après que mon cerveau et transmis la nouvelle, j'hurle et lui saute dessus comme une folle en criant du charabias. Je suis trop contente !!!!!!!
Moi- ON VA ÊTRE LES PLUS HEUREUSES DU MONDE MAIS D'ABORD IL FAUDRA AVOIR LES NOISETTES POUR LE DIRE AUX GARS !!!!!!!!
Emma- Calme toi Lili ! Et pour le dire aux garçons on peut leurs donner une peluche la même bien sûr et si ils réfléchissent correctement ils sauront ce que ça veut dire !
Moi- C'est une très bonne idée ! Mais avant on mange j'ai trop faim ! Maintenant que nous sommes deux il faut se nourrir !
Le serveur nous emmène les plats et nous partons après avoir bien manger nous allons ensuite au centre commercial bien sûr je vais très attention à Emma vu qu'elle a la grippe il ne vaut mieux pas qu'elle tombe dans les pommes !
Nous sommes dans le rayon des peluches et décidons de prendre les licornes [média].
Emma- T'aimerai que se soit quoi ?
Moi- mmh, je pense que je voudrais une fille pour lui faire plein de coiffure et des trucs de filles.Et toi ?
Emma- Je voudrais aussi une fille comme ça je lui montrerais comme déstabiliser les garçons et après je l'aiderai à faire plein de trucs ! Mais si c'est un petit garçon ça ne me dérange pas !
Moi- Moi non plus, je prendrai aussi soins de lui que possible ! Mais je préférerai de loin une fille !
Emma- Oui en plus tu imagine, nos filles, deux meilleures amies ! Et elles seraient toujours ensemble fourer chez l'une ou chez l'autre ! Comme nous quoi mais en encore plus complice !
Moi- Trop ouais, ce serai cool ! Tu voudrais l'appeler comment toi ?
Nous nous dirigeons vers la caisse et payons,
Emma- Je voudrai qu'elle s'appelle Lali ou Milia, et toi ?
Moi- Je voudrais qu'elle s'appelle Louise ou Clara...
Emma- Et si c'est un garçon ?
Moi- Je sais pas et toi ?
Emma- Moi non plus...
Après avoir fait un après-midi entre filles je rentre à la maison et vois que Jayden est déjà là.
Je m'approche de lui et met mes mains sur ses yeux,
Jayden- C'est toi Még ! Je le sais...
Je sourit et enlève mes mains de ses magnifiques yeux. Il m'embrasse langoureusement et commence à enlever mon t-shirt mais je le stop et recule de quelques pas.
Il froncent les sourcils,
Jayden- Pourquoi te recule-tu !?
Je sourit et lui tends la peluche acheter un peu plus tôt dans la journée, il me regarde perplexe mais prends l'objet en main.
Jayden- C'est pour quoi ? Enfin j'aime bien la...licorne mais c'est pour une occasion particulière...?
Moi-Peut-être ! A toi de trouver !
Il sourit et pose la peluche sur le canapé, il arrive vers moi et posent ses mains sous mes fesses me soulève et automatiquement mes pieds s'enroule autour de son bassin. Nous nous embrassons et ils nous emmènent dans la chambre. (Et la partie de jambes en l'air ne fais que commencer !)
Pdv Emma
J'ouvre la porte et un homme très séduisant vient à ma rencontre, il m'embrasse et se recule,
Cameron- Tu était où ?
Moi- Je suis aller acheter ça.
Je lui tends la peluche, il reste perplexe face à la licorne.
Cameron- C'est pour quoi ? il y a quelques chose à fêter ?
Moi- Oui dans quelques mois ! Maintenant cherche !
Puis je me dirige vers la salle de bain avec un sourire jusqu'au oreilles.
VOUS LISEZ
Lui dans ma vie.
RomanceJe m'appelle Emma Johnson, je vais faire mon premier jour de travail avec mon père dans l'entreprise familiale, mais je vais avoir quelques accrochages avec lui ! Cameron Peterson. - Histoire terminer -