Chapitre 30: Fin de soirée

5.5K 293 11
                                    

Pdv Cameron

Nous sortons de la voiture en même temps, je lui prends la main et la guide jusqu'à la porte. Je la laisse passer devant moi, j'en profite pour regarder ces magnifiques fesses bomber et je souris car elles ne sont rien cas moi ! (Calme toi vous êtes pas marier !) Mais ça ne serai tarder conscience, je vais te surprendre !

Emma- Tu me fais visiter ?

Moi- Bien sûr !

Je la conduit à la cuisine, puis dans le séjour, je lui montre la salle de sport privé.

Nous montons à l'étage est je lui montre le bureau,

Moi- Comme ça on pourra travailler ensemble que se soit au travaille ou à la maison !

Emma- À la maison, je ne travaille pas !

Moi- On pourra toujours faire autre chose !

Elle rougit instantanément, cela la rends que plus craquante !

Je lui prends denouveau la main et je lui montre les chambres secondaires, puis je finis avec le meilleur pour la fin.

Moi- Voilà notre chambre mon cœur !

Emma- Elle est magnifique !

Tu parle qu'elle est magnifique j'ai dû goût en déco !
(T'es nouilles ou pas les gens y savent pas à quoi ressemble votre chambre !) Ah ! Oui, c'est vrai bon je vais faire une petite description.

Elle est grande, il y a un lit double avec des draps taupe, beaucoup d'oreilles sont dessus. La télé se trouve juste en face du lit, il y a également une porte à  un dressing, et une secondes porte qui emmène à la salle de bain. Et la chambre et dans les ton marron/gris.

La salle de bain est grande est genre il y a une baignoire une douche, un lavabo avec deux vasque et une fitre avec une superbe vu sur le jardin.

Moi- Alors tant pense quoi mon cœur ?

Emma- Mais j'adore et il y a un jardin ?

Moi- Bien sur mais on ira le voir demain ! Maintenant au dodo !

Elle fais la moue mais se dirige quand même vers le lit, j'enlève mon smoking noir et reste en caleçon. Quand à Emma elle se débat avec sa robe pour la décrafer, c'est tellement drôle j'aurai bien filmer la scène mais je n'ai pas mon téléphone... Dommage.

Emma- Tu vas finir par m'aider !?

Je rigole et finis par l'aider, je lui décraffe la robe et à chaque fois que j'enlève une accroche je lui embrasse les épaules ou le cou, j'adore !!!!!

Une fois que je lui est enlevé complètement son corset, elle retire entièrement la robe. Et là, LÀ ! Junior est déjà au garde à vous ! Il est rapide lui !

C'est souvêtement son sexy !

C'est souvêtement son sexy !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Emma- Chéri tu bave !

Instinctivement, je passe ma main vers mes lèvres mais il n'y rien. Je la foudroie du regarde.

Et je remarque seulement maintenant qu'elle m'a apellé «Chéri» , je souris et  la sert dans mes bras. Je l'embrasse avec passion et enlève son soutien-gorge. Je me recule et l'admire elle sera encore mieux sans sa culotte ! Elle rougit à la vue que j'ai d'elle, elle cache sa poitrine comme elle le peu, je m'approche doucement d'elle, et lui murmure à l'oreille,

Moi- Ne te cache pas tu es la plus belle créature de cet terre !

Je lui mordille le lobe d'oreille et elle lâche un petit cri qui ne fais que m'exciter encore plus. Je la porte et la dépose sur le lit délicatement, je continue d'embrasser son cou et en profite pour marquer mon territoire. Mes mains viennent palper ses seins. Elle murmure des choses incompréhensible.

Je retire mon caleçon, et je lui enlève ça culotte.

Et se passa se qu'il devait arriver, guise à vous d'imaginer leur nuit mouvementer.



Lui dans ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant