Chapitre 15: dispute

6.2K 316 7
                                    

Pdv Cameron

Enfin, rentrez je la porte et la pose sur le lit. Je vais dans la salle de bain me changer et vais me coucher à ses côtés vu qu'elle c'est endormis. J'hésite à lui enlever ses vêtements... Ouais, je lui enlève donc mon jogging, je lui laisse par contre son...mon t-shirt et je me recouche à côté, je la prends dans mes bras, elle sens bon !
Et je m'endors ainsi !

Je me réveille au côté d'Emma qui dors encore, il faudra que j'appelle son père pour lui dire qu'elle c'est fais mal à la cheville, et qu'elle ne pourra travailler cette semaine ! Je me lève et par prendre mon petit déjeuner et préparer celui d'Emma.

Pdv Emma

Je me réveille, avec un mal à la cheville ! Je descend en bas en sautillant.
J'arrive en bas sans être tomber, youpi ! Je vais m'installer sur une chaise dans la cuisine, quand Cameron se retour, surpris

Cameron- Tu es censé être dans mon lit ! Et tu ne dois pas marcher !

Moi- La meuf elle a dit juste un massage ! Pas immobilisation complète !

Cameron- Je m'en fou tu va t'allonger et ne plus bouger de ce canapé ou lit !

Moi- Mais...

En me coupant, Cameron- Y a pas de mais, point final !

Je prends mon petit déjeuner en silence et en boudant pour le faire chier, il est chiant à la fin y veut toujours que je sois à ses ordres ça me soûle, si y continue je fugue de chez lui !(y sais ou t'habite meuf !)Ah oui j'y avait pas penser ! Je trouverais un moyen !

Je commence à me lever mais Mr.Cameron est obligé de me porter en princesse, je souffle d'exagération et boude de fois plus.

Il me pose sur le lit et je le frappe sur le torse.

Cameron- Aïe !

Je lui lance un oreiller dans la figure et me lève je pars à la salle de bain, j'allume la douche et par dessous.

Pdv Cameron

Non mais elle se fou de moi !? Elle veut pas que l'on s'occupe pas d'elle où quoi ?!

J'attends sur le lit qu'elle revienne, elle prend sa douche mais elle met encore longtemps !

Elle revient,

Moi- Ton père à dit pas de travaille pendant 1 semaine ! Donc, moi non plus il sais arranger avec mon père pour que je reste avec toi, pour t'aider !

Emma- Super (noter l'ironie), tu vas rester vraiment avec moi toutes la journée ?

Moi- Oui, et je vais être à tes petits soins ! Donc tu veux faire quoi ?

Emma- Je sais pas (elle fais une tête de fille qui réfléchit) je sais ! Nous allons regarder un film et on va regarder... (elle fais un sourire sadique) Aladin, Aladin le retour de Jafars, Le roi lion, La reine des neiges, Moana, Spirit, Blanche-neige et tout les Disney possible !

Je soupir, voilà que je vais regretter de pas aller travailler maintenant, je la porte en princesse et descends au salon, j'allume la télé et mets Aladin, je m'assoit devant la télé et regarde celle-ci, mais se n'est pas du goût de Mme.Emma, elle me regarde et me fis les yeux doux,

Emma- Je veux des glaces !

Je soupir, me lève je vais prendre des glaces dans le congélateur, je les ramène vers elle, je me rassoit et me replonge dans le film mais encore une fois Emma n'est pas d'accord..

Emma- Je veux du coca !

Non mais c'est une grosse blague elle va me faire chier, encore longtemps !

Je me relève et vais dans la cuisine, j'ouvre le frigo et prend une bouteille, je revient sur le canapé, je lui tant la bouteille. Elle l'a prend sans quitter des yeux la télévision. Je lui mis la main devant les yeux pour la faire réagir mais elle me la tape pour l'enlever.

Je me concentre sur le film ENCORE, mais ENCORE une fois elle me demande qu'elle que chose...

Emma- Tu vas aller me chercher un plaide !

Je la regarde, non mais...

Moi- Tu te fou de moi !? Tu te démerde si tu veux un plaide tu vas le chercher dans le placard !

Elle se lever et part je pense le chercher, je rigole, elle est obligée de sautiller pour atteindre le placard.

Ça fais 10 minutes qu'elle est parti, elle sait quand même pas perdue !? Je l'appelle mais personne réponds, je me lève et vais vers le placard où se trouve les plaides. Il n'y a personne bizarre, je la rappelle encore mais encore personne réponds, j'ouvre le placard et ...

Lui dans ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant