Pdv Cameron
Je vais au travail comme tout les jours mais j'espère à chaque fois que je verrais ma petite Emma, mais ça fait deux jours qu'elle n'est pas venu au travail mais aujourd'hui j'ai le pressentiment que je la verrai !
Je monte dans l'ascenceur, je vais au dernière étage. Je sort de la grosse boite métalique et m'avance vers le bureau de Mr. Johnson. Je frappe, j'entends le entrée du meilleur ami de mon père,
Moi- Bonjour Mr. Johnson
Jami- Bonjour Cameron, le stagière est reparti vers le bon maître de stage ! Donc vous ne l'avais plus sur le dos. Je voulais vous dire également que ma fille chérie est revenu travailler et que vous devez faire le dossier de Mr. Hernandez, avec elle et le stagière pour terminer !
Je lui sourit et hoche la tête, je sort et frappe à la porte de ma collègue à qui j'ai briser le cœur.
...- Entré !
Je rentre et vois le stagière assis sur le bureau de MA Emma, à rigoler avec MA Emma, je contracte la mâchoire et me crispe. Je sourit pour paraître toute à fait normal.
Quand Emma me voit elle arrête immédiatement de rire,Moi- Bonjour Em...
(En me coupant la parole) Emma- Bonjour, Mr. Perterson, que nous veux l'honneur de votre visite ?
Moi- On doit terminer le dossier de Mr.Hernandez...
Elle hoche la tête,
Emma- Eric vous venez avec nous... Vous allez pouvoir nous aider. Direction la salle de réunion !
Elle se leva de son siège, nous sortîmes de la salle. J'attends Emma, elle ferma la porte.
Moi- Emma...
Moi- Regarde moi, je suis désoler. Parle-moi...
Elle se contente de partir sans un regard pour moi, et je commence à me dire que je ne pourrait pas revoir ses beaux yeux vert émeraude, que j'aime tant contemplé.
Je la suit, triste mais cela ne m'empêche pas de la détailler, elle porte un jeans bleu claire trouée sur la longueur, un bandana blanc autour de sa généreuse poitrine, une veste en cuir, un bonnet noir clouée et des chaussures à talons noir avec des clous argenter. Le jeans lui moule parfaitement son jolie postérieur.
Pdv Emma
Depuis que je suis sorti de mon bureau, je sens le regard de Cameron sur moi, je me tourne la tête rapidement et vois qu'il est en train de mater mon cul, et il ne m'a pas vu, je sais que se jeans fait ressortir mes fesses mais quand même il pourrait se tenir,
( Avoue ça ne te déplait pas qu'il matte ton cul ! ) ouais j'avoue ça me flatte même !Je sourit et arrive devant la porte, je décide interieurement de jouer un peu avec les nairs de Cameron, Eric lui est au courant que nous sommes des "ex petit ami" je rigole et vais vers Eric,
Moi- (en chuchotant) Tu veux jouer un peu ?
Eric- Avec les nerf de Mr. alors ouais je veux bien m'amuser mais ça ne vas rien me faire sur mon dossier ?
Moi- Non, ça ne sera pas mis dans ton dossier ne t'inquète pas.
Il hoche la tête, nous nous installons au bureau. Je m'assoit en face de Cameron et à côté de moi il y a Eric.
Pdv Eric (nouveau)
Je sourit sadiquement, je vais enfin pouvoir m'amuser, Cameron hier n'a pas arrêté d'aller faire plein de choses idiotes tels que faire des photocopies, des cafés, trier par ordre alphabétique des dossiers terminer, nettoyer son bureau, lui chercher de la nourriture. Alors là je vais en profiter à fond !
Pdv Cameron
Je m'assoit en face d'Emma, je prend le dossier et commence un speech (NDA: je pense pas que ça s'écrit comme ça ).
J'avance le dossier vers Emma qui fait de grand sourire, je lui donne elle frotte ça main à la mienne, je ressent des frissons dans ma nuque. Elle sourit diaboliquement, elle enlève sa veste et j'ai une vu magnifique sur son décolleté, je commence à avoir chauds, je déglutine difficilement.
Ça fait maintenant deux heure qu'ils me font chier tout les deux, ils m'ignore par moment, se lance des regards, rigoles et moi dans tout ça je suis exclu ! (Jaloux !!!!!!!!)Oui, je suis jaloux !
Le stagière par enfin il a terminer ça journée mais pas moi et comme on a pas terminer le dossier je vais en profiter pour "parler" avec elle.
Elle se lève et accompagne Eric à la porte, je la suit de près elle lui fait la bise, j'ai envie de lui foutre mon poing dans sa gueule à se bouffon !
Elle ferme à peine la porte que je la plaque contre celle-ci et l'embrasse avec fougue, elle réponds à mon baiser malgré qu'elle ne veux plus de moi, enfin c'est ce qu'elle dit.
Je lui mordille la lèvre inférieur, elle pousse un cri que "j'avale" et rentre ma langue, et commence une danse entre la sienne et la mienne.
VOUS LISEZ
Lui dans ma vie.
RomanceJe m'appelle Emma Johnson, je vais faire mon premier jour de travail avec mon père dans l'entreprise familiale, mais je vais avoir quelques accrochages avec lui ! Cameron Peterson. - Histoire terminer -