Pdv Emma
Je me réveille, il est 9h36, je décide de me lever mais bien sur Cameron, lui me tient comme si j'était sa bouer de secours et qu'il allait couler si je pars, j'enlève du moins essaye d'enlever son bras doux et musclés et si... Je m'égare là !
A près 10 minutes à batailler avec le bras de Cameron, j'ai enfin réussi à me lever du lit ! Je vais donc prendre mon petit déjeuner.
Pdv Cameron
Je me réveille, il est 10 h 27, je remarque qu'Emma n'est plus à côté de moi... Je fronce les sourcils dans j'aperçois un magnifique petit déjeuner [média] qui m'attends. Je saute dessus et mange, non en faite j'englouti tout se qu'il y a dessus !
Clic !
Je relève la tête et remarque....
Pdv Emma
Quand je suis allée déjeuner je me suis dit que vu que Cameron m'as fait le dîner, je vais lui faire le petit-déjeuner, je lui fais donc un plateau avec croissants, café, confitures... Bref, un ptit déj', délicieux. Je vais lui faire la surprise, je lui pose sur le lit et vais dans la salle de bain enfiler des vêtements un shirt blanc et un bandana blanc à motif.
Je retourne dans la chambre, et Mr. Perterson, mange comme un porc mais bizarrement ça ne me dérange pas, il ne m'as pas encore vu, je sort mon téléphone et le prends en photo au moment où il bois son café, cette photo est parfaite !
Il relève la tête et me fis un grand sourire, je fis de même et m'allonge à c'est côté,
Moi- Alors, il est bon ?
Cameron- Ouais trop même !
Je lui sourit,
Cameron- Mais pourquoi tu m'as fait se délicieux et magnifique déjeuner ?
Moi- Tu m'as fait un excellent dîner ! Alors je devais te rendre la pareille !
Cameron- Bah, là tu as réussit ! Viens-là que je te fasse un bisou!
Je recule, de plus en plus, jusqu'à sortir du lit, mais Cameron me suit à la trace, je court
Cameron- Revient !!!!!! Allez un bisou bisou !!!!!!
Moi- Non !!!!!!!
Je me réfugie dans le salon derrière le canapé, il arrive à une vitesse déconcertante, j'explose de rire, il me regarde bizarre et finit par exploser lui aussi de rire.
Il saute par dessus le canapé, je plonge au sol et me relève en vitesse grand V, il arrive derrière moi et court encore plus vite mais y fais comment !?(il faut dire que vu sa carrure sa doit être simple) ouais !
Cameron, me suis de près et m'attrape par les hanches vu que nous sommes arriver dans la chambre il me jette sur le lit, depuis tout à l'heure je n'est pas arrêter de rire et lui non plus d'ailleurs il prends un oreiller et me le lance dans la figure je tombe en arrière, je reprends l'oreiller et lui lance dans la figure, vu sa tête j'explose encore plus de rire !
Et nous avons continuer à faire notre bataille d'oreiller pendant plusieurs heures.
Notre bataille terminer. Cameron, enfile ses vêtements et nous commandons pizzas: une au 4 fromages et l'autre à la bolognaise.
On pars s'installer devant la télé, on regarde les Avengers, je suis collé à lui et il faut avouer qu'il est confortable ( avec ses beau muscle)ouais...
Les pizzas arrivent ont les mangent et comme c'est le repos on fait rien, on reste toute la journée à regarder la télé et à la fin de journée on mange ravioli, flemme de faire à manger !Notre film terminer nous nous sommes endormis comme des merdes mais moi j'était confortable.
VOUS LISEZ
Lui dans ma vie.
RomanceJe m'appelle Emma Johnson, je vais faire mon premier jour de travail avec mon père dans l'entreprise familiale, mais je vais avoir quelques accrochages avec lui ! Cameron Peterson. - Histoire terminer -