Chapitre 4 - Pendant ce temps, dans les ombres...

47 1 6
                                    

   Pendant que notre héroïne et sa nouvelle amie dorment au coin d'un feu bien chaud, l'atmosphère est toute autre dans les ténèbres lointains de la dimension magique. En effet, les esprits maléfiques, composant l'armée, et leur chef sont en train de comploter quelque chose. Plus précisément, ils préparent un plan d'attaque pour s'approprier la Terre !

«Je pense qu'il faut attaquer par le sol, ils n'auront jamais l'idée de regarder sous leurs pieds ! déclare un premier esprit, fier de son idée.
-C'est nul comme idée, ils savent comment trouver des tremblements de terre, ils vont forcément nous repérer !! annonce un deuxième esprit, plus logique et lucide que son compère.
-Ou alors, on utilise les éléments comme l'eau pour pouvoir les prendre par surprise !! retente le premier, décidé à impressionner sa maîtresse.
-Tu sais comment ils construisent les barrages maintenant ? Avec du métal !! Tu saurais le défaire leur barrage ? Parce que moi non, contrecarre une fois de plus son camarade.
-Propose quelque chose, toi, au lieu de tout refuser quand ça vient de moi !! s'offense le jeune esprit.
-Et pourquoi ne pas les attaquer par les airs ? Comme des extraterrestres !! Sauf que nous on en est pas et on ne possède pas de soucoupes volantes mais c'est pas grave ! On peut en fabriquer !! propose le deuxième esprit, des étincelles dans les yeux.
-Tu regardes encore des films de science-fiction toi ? Je t'avais dit que tu essaierais de tout recopier après. Tu ne comprends toujours pas que les films ce ne sont pas la vraie vie ?! s'exclame Sélémonare, légèrement agacée.
-Mais, Majesté... Cela les prendrait par surprise !! rétorque le soldat, penaud.
-Sélémonare !! Sélémonare !! crie un messager entrant dans la salle de réunion.
-Quoi, encore ?! Tu ne vois donc pas que je suis occupée ? soupire la fée démoniaque.
-J'ai deux grandes nouvelles à vous annoncer, Ô gardienne de la magie noire !
-Parle donc ! s'impatiente la jeune femme.
-La première est que vous avez encore conquis un royaume aujourd'hui ainsi que quatre plaines, énonce le messager.
-Parfait. Et la seconde information ?
-Eh bien... Dorélia est sur Terre sur ordre de la Reine et elle a réussi à trouver une nouvelle recrue dont la menace est considérable je dois dire... Elles se sont entraînées et elle nous semble beaucoup plus puissante que toutes les autres... raconte l'esprit, effrayé.
-Fantastique et a... ATTENDS QUOI ?! s'écrie la fée se rendant compte de la situation.
-C'est la vérité, je ne vous raconte pas des salades, clame le messager.
-Comment s'appelle laitue ? Euh, l'élue ?! bredouille sa chef.
-Elle se prénomme Laura, elle a 16 ans et vit dans un petit village de terriens.
-Une fée sur Terre ? Je pensais que la Reine ne choisissait que les élites et que les fées terriennes avaient disparu... Bien ! Esprits 1 & 2, réunissez nos troupes. Nous allons attaquer la Terre dès l'aurore ! commande Sélémonare sévèrement.
-Oui Madame !! lancent ensemble les deux compères.
-Messager ! Ma boule de cristal ! exige la fée en haussant le ton.
-La voici, votre grandeur !! s'écrie le pauvre esprit en lui donnant ce qu'elle désire.
-Ah... Voici cette petite peste de Dorélia et sa nouvelle meilleure amie... Tient, elle est plutôt mignonne cette Laura. Presque aussi belle que moi ! décrit la jeune femme.
-Hum hum ! toussote les deux esprits revenant de leur mission.
-Oups... Toutes les équipes sont-elles présentes ? Est-ce qu'il y a des déserteurs ?
-Nous sommes tous présents, Majesté... sourient les deux amis en réprimant leur envie d'exploser de rire.
-Parfait. En route !», conclut-elle en passant devant ses sous-fifres.

   Les deux esprits se regardent en souriant avant de la suivre. Est-ce que la Terre va souffrir de cette première attaque ? Où est-ce que nos héroïnes vont réussir à les retenir, malgré leurs maigres pouvoirs ?

Orιgιᥒs [Tomᥱ 1] • Lᥱs Poᥙvoιrs dᥱ LᥲᥙrᥲOù les histoires vivent. Découvrez maintenant