Le soleil se lève petit à petit. Je me réveille la première. Dorélia a la tête posée sur mon arrière train et ronfle fortement en bavant. Je tente d'attraper mon téléphone sans la réveiller, ce que je réussis grandiosement. Je l'allume, le déverrouille et lance l'application ''appareil photo''. Je réussis à la prendre en flagrant délit. Ça fera un joli dossier !
Je la sens qui se réveille. Je range mon téléphone et fait semblant d'encore dormir. Elle remarque la position peu convenable dans laquelle elle dormait. Elle se redresse comme il le faut. Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Elle décide de s'approcher de moi et de me ''réveiller'' en me secouant gentiment. Je fais semblant d'ouvrir des yeux encore endormis et lance un «Bonjour» des plus chaleureux. Nous prenons un rapide petit déjeuner avant de se remettre à notre entraînement.L'entraînement est rude, Dorélia ne me ménage absolument pas ! Mais elle semble fière de moi. Je réussis désormais à rentrer et à sortir convenablement de ma spinelle.
«C'est très bien, Laura, tu progresses rapidement ! Je pense que nous pouvons faire une pau...», commence-t-elle.
Un bruit sourd l'interrompt alors qu'elle était sur le point de dire pause !! Agacée que l'on nous perturbe pendant ce moment magique dans une journée de labeurs, je me retourne et regarde tout autour de moi. Une brèche est apparue dans le ciel.
«What the... Dorélia tu m'expliques ?? je demande, impressionnée par cette entrée fracassante.
-C'est Sélémonare qui vient nous attaquer... Apparemment, elle a appris qu'on m'avait envoyé sur Terre pour venir te chercher... souffle-t-elle, exaspérée.
-D'accord, et ça lui arrive souvent de fracturer le ciel des autres ?! Non parce que les météorologues vont en faire des caisses maintenant à la télé, déjà que j'aime pas leur voix !! je me plains ironiquement.
-Tient, tient, ma chère Dorélia ! La Reine n'a pas perdu de temps on dirait ! Une de tuée, aussitôt remplacée !! commente la fée maléfique.
-Hein ? Y en a eu d'autres avant moi ? je demande, pas du tout au courant.
-La fameuse Laura... Eh bien, Dorélia ? C'est moi qui doit tour raconter à la gamine ??
-Je ne suis pas une gamine !! Moi je ne casse pas le ciel des autres d'abord !! j'exulte toujours en ironisant mes phrases.
-Il y a eu tellement de prétendantes avant toi, toutes aussi déterminées à sauver la dimension magique et les autres planètes pour devenir des héroïnes... Mais je suppose que notre chère fée ne voulait pas t'en parler pour que ton ego ne soit pas blessé ! Il l'est ? Tant pis ! ricane la vilaine sorcière.
-Ah mais je t'explique, moi je veux juste que tout ça se finisse en sauvant ma peau et ma planète, j'ai déjà assez de problèmes comme ça ! Et je n'ai jamais demandé à devenir une fée moi !! je rétorque en souriant.
-Bon, tu nous veux quoi, Sélémonare ? demande Dorélia, vexée.
-Qu'elle disparaisse elle aussi, répond-elle simplement.
-Ok ben approche alors !! lance mon amie.
-T'es conne ou quoi ? C'est un piège et tu fonces en PLEIN DEDANS !! je crie en retenant ma camarade.
-Elle est maline la petite... souffle Sélémonare.
-Je ne suis pas petite, bon sang !! je m'exclame.
-La petite dans l'histoire, ce serait plutôt toi, Sélémonare !! se moque Dorélia, revancharde.
-Gardes ! À l'attaque !! lance notre ennemie.
-Vite Laura ! Transforme-toi !!
-Je dois mettre la robe rose ridicule là ?! je m'offense.
-Ne commence pas à faire ta petite nature et mets cette fichue robe !! m'ordonne-t-elle.
-Non, je suis plus à l'aise dans mon pyjama !», je lance en commençant à combattre.Dorélia n'émet pas plus d'objections. Sélémonare se met assise sur un trône magique, dans un coin, en train de grignoter des mini-fajitas. Eh mais moi aussi j'en veux !!
Je combats les gardes grâce à quelques tours que Dorélia m'a rapidement enseigné. Je les fais voltiger un peu. On dirait même qu'ils apprécient de voler. Je crois que j'en entends même un chanter ''I believe I can fly'' mais je ne suis pas sûre. Mon alliée semble se débrouiller aussi bien que moi. C'est normal, certes, puisqu'elle est expérimentée. Je remarque qu'un garde compte l'attaquer par derrière, je la préviens. Elle me remercie. Nous continuons à massacrer les esprits jusqu'à l'intervention de Sélémonare.«STOP !!
-Quoi ? Qu'est-ce que tu as Sélémonare ?! se plaint Dorélia.
-Je m'ennuie, je n'ai plus rien à manger mais il est hors de question que je combatte contre vous aujourd'hui. Nous nous rangeons pour le moment ! Mais on se reverra, ne vous en faites pas.», rétorque froidement la jeune diablesse.Et elle disparaît aussi rapidement qu'elle nous était apparue, avec ses sbires. La trouée dans le ciel se referme également.
«Beau travail Laura, tu t'es bien défendue, me félicite Dorélia.
-C'était juste ça, l'armée des ténèbres ? je demande, amusée.
-Ce n'est que le début du combat, ne te méprends pas ma jolie», rectifie la fée.Nous décidons alors de faire notre pause, bien méritée, avant de reprendre un entraînement intensif.
VOUS LISEZ
Orιgιᥒs [Tomᥱ 1] • Lᥱs Poᥙvoιrs dᥱ Lᥲᥙrᥲ
ParanormalLaura, 16 ans, est une fille tout à fait banale en apparence. Solitaire, elle ne passe pas des jours heureux au lycée. Mais un soir, une petite pierre précieuse va changer toute sa vie et, avec, sa vision du monde qui l'entoure. Que complote la malé...