Réécriture ⚡️
@PembeLoos_
Mbote, Salam ❤️
Je me présente, Nessrine (Traoré) Ramaj.
J'ai eu mon Baccalauréat il y a peu de Temps et je fais actuellement un Bts.
Mais, depuis quelques années je me suis lancer dans le mannequinat, et je suis désormais l'égérie d'une marque.
Revenons à nos moutons, je suis Algérienne 🇩🇿, Guinéenne 🇬🇶 et Congolaise 🇨🇩.
Vivant à La Courneuve dans la Cité des 4000, je vis avec mes parents et mes 3 frères.
Et oui, je suis la seule Fille d'une famille composée de 4 Garçons, heureusement pour moi, la famille va s'agrandir très bientôt.
MENTALEMENT
J'ai un très fort caractère, je vais pas mentir hein sa sert à Rien.
Je me dispute régulièrement avec mes frères plus précisément, mon jumeau, mais sa s'arrange vite de toute façon.
Après, d'après moi je suis une "peste", si je peut dire sa comme sa, je suis sadique en faite.
Mais en dessous de cette carapace de chipie, j'ai un cœur immense, je suis très sociable et j'aime faire rire. Je respecte vraiment tout le monde et j'avoue que j'ai une partie sensible mais croyez pas chus une bz aussi.
PHYSIQUEMENT
Je suis très petite, je mesure 1m56.
Sinon, J'ai pas beaucoup de poitrine mais j'ai les fesses qu'il faut avoir et sa me conviens. J'ai un ventre super plat, que je suis fière d'avoir franchement. 😌
Sinon je suis métisse bien évidemment, j'ai peu de joues, mais j'ai des faussetes quand je sourit et les yeux marron de mon père.
FAMILLE
Mes parents, ont va pas s'attarder sur eux.
Ma mère s'appel Diana, elle a 41 ans, elle est Congolaise de son côté paternel et Guinéenne de l'autre. C'est vraiment The Mum, tu peut lui confier n'importe quoi elle aura toujours des bons conseils.
Mon père lui, s'appel Zaphir, il à 42 ans, c'est un Algérien ayant étudié au Guinée, c'est d'ailleurs là-bas qu'il a rencontrer ma mère. Je l'aime énormément (normal hein), c'est le genre de père qui croit avoir encore 18 ans alors qu'il marche avec une cane là, enfin bref.
Mehdi, c'est mon frère aîné de 21 ans. Il boxe avé depuis ses 16 ans, au début c'était juste pour nous aider financièrement et puis.. bref, si il en est fière faut le laisser. C'est un frère protecteur mais il a un cœur. C'est le genre de gars qui se fait passer pour un bonhomme mais qui est archi sensible.
Hakim, mon frère Jumeau, 17 ans (logique), il est dans mon lycée mais entre peu à peu dans le vice de mon grand frère. C'est moi au masculin niveau physique, et mental aussi. Sauf qu'il est un peu moi carrée niveau "organisation".
Et pour terminer, mon frère de 14 ans, Naïm. Il est encore au collège, c'est le plus sérieux de la famille Ont va dire, mais c'est quand même un idiot, je vais pas le cacher.
ENTOURAGE
J'ai une meilleure amie, Chaïnez. Elle a 18 ans et c'est une Algérienne 🇩🇿.
Ensuite, Morgane, elle a 17 ans, une amie très très proches mais pas au point d'être une Best, d'origine ivoirienne 🇨🇮.
Sinon je traînent avec quelques personnes de mon lycée dont..
Jaden, un Guinéen 🇬🇳 de 18 ans.
Jordan, 🇨🇩, il a 17 ans.
Amadou, 18 ans, Sénégalais 🇸🇳.Que Dieu vous Garde 🙏🏾
VOUS LISEZ
𝖳𝗈𝗆𝖻𝖾𝗋 𝗅𝗈𝗏𝖾 𝖽𝖾 𝗅'𝖨𝗆𝗉𝗈𝗌𝗌𝗂𝖻𝗅𝖾
General FictionTerminé. « Je suis trop hanté par mon passé pour te promettre un avenir serein à mes côtés » Voilà la phrase qu'il me répétait, afin de m'empêcher de tomber amoureuse de lui. Je lui répondais donc, qu'une personne s'accrochant à son passé se condamn...