99.

10.9K 751 105
                                    

|| PRÉCEDEMMENT ||

Nassim : T'étais froidee de ouf.

Moi : Chus comme sa avec les gens que je connais pas.

Nassim : C'est pour sa que les gens dise que tu t'la pete.

Moi : Mais.. les apparences sont parfois trompeuse.

Nassim : En tout cas, chus content d'être avec Un fille comme toi. wAllah change pas hbiba..

Moi : -sourire-

Ont à parler, de tout et de rien.

|| PARTIE 101 ||

J'vais vous passer quelques mois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'vais vous passer quelques mois.

Pourquoi je passe ? Parce que les derniers jours, ici, au Maroc, ont été très difficile.

J'avais carrément l'impression d'être en danger wesh, tout le monde était.. FOU

C'est pas ont entre dans le cimetière hein, les Filles commencent à pleurer, et au fur et à mesure j'vois Talal, Nassim, GP, Le Cousin des Khalifas et pleeein d'autres personnes PLEURER.

Moi, je savais vraiment pas quoi faire ! Quand j'ai vu « Raheem Ben Khalifa - 1774 | 2011 » je savais vraiment pas quoi faire. Mais genre VRAIMENT PAS.

A la maison, sa s'arrangeais pas, tout le monde était en deuil et j'parlais toute seule au final. Parce que Monsieur Khalifa qui est censée être mon Mari faisait que de Manger/Sortir. Juste parce qu'il voulait être seul.

J'ai pas la haine contre Lui, loin de là. Talal m'a dit que c'est habituel pour lui, cela depuis plus de 7 ans. J'aurais fait la même chose..

Ont était rentrée depuis pas mal de temps maintenant. Ont avaient repris notre belle vie. Bon, j'ai pas vraiment à parler vu que j'étais h224 à la maison ou chez mes parents.

Nassim, étant donner qu'il est chef d'entreprise il était souvent à la maison vu qu'il a ses employées mais bon, j'pense pas que sa puisse vous intéresser notre « Love Story » parce que les « Je t'aime », les « Princesses » c'est bien beau, mais flemme de tout le temps dire la même chose 😴

Euh.. ah j'oublie quelque chose je crois..

Rahweee MA PROMESSE !

Alors, j'ai eu contact avec GP, qui s'affaiblie de jours en jours et il ne lui reste plus que 5 mois, étant donner qu'ont est en Avril, d'ici Août, il ne sera plus là..

𝖳𝗈𝗆𝖻𝖾𝗋 𝗅𝗈𝗏𝖾 𝖽𝖾 𝗅'𝖨𝗆𝗉𝗈𝗌𝗌𝗂𝖻𝗅𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant