PRECEDEMMENT 🥀
Sandra : NENE ! GUETTE LES GENS ILS ONT TOUS BUES !
Moi : Je sais je vois sa
Sandra : En plus Nassim il blague pas deh !
Moi : -je lâche le couteau- Il fait quoi ?
Sandra : REGARDE !
Elle me montre sa story, je vois tout le monde s'ambiancer okalm, puis c'est pas, je vois Nassim et une beurette. Il l'a galocher comme jamais ! Même moi il ne m'a jamais embrasser comme sa, je préfère pas parler.
Moi : -rire nerveux- Mdr, il fait le fou lui
Sandra : Tahu sa ? Bon tu viens ? Y'a que toi qui chauffe la piste !
🥀 PARTIE 17 🥀
Moi : Mdr, dans 10 minutes je suis là
Sandra : Oke -elle pars-
Je suis rester là à cogiter, sérieusement, est-ce que Nassim c'est un gars pour moi ? Les choses ne sont peut être pas aller trop vite ? Sah je ne sais pas, moi même je ne pourrais pas répondre à ces questions.
10 minutes après j'entend ma musique [ Fally Ipupa - Posa ]
J'ai lâcher ce que j'avais dans les mains et je suis tout de suite partis dans le salon, franchement là Nass' je m'en fou de lui ; Ont réglera sa plus tards. Avec Sandra et Morgane j'vous dit même pas comment ont à casser le loketo (= Les hanches) ichhh !
...
Nassim : -il me tire par le bras- T'est sérieuse là !? Ton l'monde te regarde ! T'a cru j'étais une pute moi pour laisser ma femme danser comme as ?
Moi : Ah parce que maintenant je suis ta femme ? Mais pourtant .. sa t'empêche pas d'embrasser d'autre à ce que je sache !
Nassim : Mais wesh okalm c'est l'ambiance de la soirée, un bisous c'est rien guette -il allais me faire un smack mais je l'est stoppé-
Moi : Réfléchis la prochaine fois que t'embrasse une pute.
Nassim : Nessrine ! Dit toi que je connais même pas son blaze frère !
Moi : Ok.
Moi il faut savoir que je dis souvent " Ok. " juste pour couper court la conversation et régler sa plus tard, donc bref :
Nassim : Tu m'rend ouf ..
Moi : Tu parles pour rien Nassim, laisse tomber
Nassim : De quoi laisse tomber ? Tu m'tej là !?
VOUS LISEZ
𝖳𝗈𝗆𝖻𝖾𝗋 𝗅𝗈𝗏𝖾 𝖽𝖾 𝗅'𝖨𝗆𝗉𝗈𝗌𝗌𝗂𝖻𝗅𝖾
General FictionTerminé. « Je suis trop hanté par mon passé pour te promettre un avenir serein à mes côtés » Voilà la phrase qu'il me répétait, afin de m'empêcher de tomber amoureuse de lui. Je lui répondais donc, qu'une personne s'accrochant à son passé se condamn...