45.

13.2K 810 73
                                    

PRÉCÉDEMMENT 🥀

Moi : NASSIM NASSIM AAHHH STPP ARRÊTE ARRÊTE !

Nassim : -il s'arrête- Euh nan -il reprend-

Tellement j'arrivais pas à bouger, avec le peu de force qui me restait dans les jambes, j'ai commencer à lui donner des coups de genoux sur le dos.

Il était torse nue, c'était parfait 👍🏽

PARTIE 46

Nassim : TA RACE MON DOS !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Nassim : TA RACE MON DOS !

Moi : -rire- STP LÂCHE MOI NASSIM.

Nassim : -il arrête et met sa tête à coter de mon cou puis chuchote- Je répète, t'aime quoi ?

Moi : Le Nutella, les Mister-Freeze, les Churros.

Nassim : -il met ses mains sur mon ventre- Ah ouais t'est comme sa ?

Moi : -panique- C'est bon, c'est bon je t'aime toi, je t'aime toi plus que le Nutella, les churros ou heja ..

Nassim : -bisous dans le cou- Bah voila quand tu veut.

Moi : -frissonne-

Nassim : Mddr, tu vibre w'Allah c'est drôle

Il a commencé à me faire plein de bisous dans le cou, toute les 5 minutes je vibré comme il dis mais un moment il c'est arrêter net, et m'a fixer.

Il c'est détacher de moi et c'est assis sur le bord du lit. J'ai pas trop compris donc j'suis partis me laver, me brosser les dents et m'habiller.

Je me suis habillé comme la veille c'est-à-dire ma robe, mes talons et ma veste beiges.

J'ai fais un chignon comme j'ai pu [vous voyez quand vous plaquer avec de l'eau là 😂].

J'me suis pas maquiller t'façon j'ai mis la crème et j'ai mes faux cils sa suffit non ?
J'ai juste fais mes sourcils vu que j'avais un crayon dans ma veste.

[...]

Nous étions tout les deux prêt mais j'ai pas compris pourquoi il c'était arrêter comme sa, non pas que je voulais qu'il reste sur moi hein mais c'est juste la manière dont il m'avait regarder, comme si il était déçu 😔.

Moi : Explique, t'as quoi ?

Nassim : Hein ?

Moi : Pourquoi tu t'est arrêter comme sa, pourquoi tu m'a REGARDER comme sa ?

𝖳𝗈𝗆𝖻𝖾𝗋 𝗅𝗈𝗏𝖾 𝖽𝖾 𝗅'𝖨𝗆𝗉𝗈𝗌𝗌𝗂𝖻𝗅𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant