C'est partis pour la FAQ dans la peau des personnages. Voici leur point de vue et leurs réponses.
💍
** : Esma est-tu amoureuse de Nassim ?
Esma : Même si j'le serais il est où ton problème ? Younes il m'convient frr, après c'est vrai que Nassim n'est pas inintéressant.
Younes : Donc commas t'est intéresser pas mon zinc !?
Esma : Non.. non bébé, ils disent nptk.
____
** : Ont entend plus beaucoup parler de ton frère jumeau il est toujours en Espagne ?
Nessrine : Euh tu parle a moi ?
Hakim : Qui d'autre est jumeaux ici appart nous ?
Nessrine : Tshhhip. Euh, mon frère viens régulièrement en France hein. Après j'pense qu'ils attendent qu'Amadou sortent du Hebs pour revenir sur Paname.
Hakim : Exact. Bientôt je ferais mon grand retour vous inquiétez pas.
____
** : Nessrine c'est quand que tu va retrouver la mémoire ?
Nessrine : Tu crois c'est moi qui décide ? C'est ma santé gueh ! Si j'pourrais faire comme « Joséphine Ange Gardien » en claquant des doigts j'aurais déjà demander à ce que m'ont l'a rende. Mais j'ai juste à prier le Bon Dieu..
____
** : Chainez et Fares sa durera ?
Fares : Franchement au jour d'aujourd'hui Si j'ai déjà fait le hlel c'est pas pour rien. C'est que je l'aime pour de vrai.
Chainez : J'ai rien à dire.. j'espère en tout cas.
____
** : Dorée est enceinte ?🤰🏾
Mahdi : Woaw, ont vas pas se précipiter aussi, j'veut que mes couilles restent solides.
Moha : Starfoullaaaaah !
Dorée : Tu dégoûte -rire- Hum.. non chus pas enceinte, Ousmane il a que quelques mois donc je préfère encore me préserver. J'ai toute ma vie devant moi pour avoir des enfants.
____
** : Est-ce que Nassim compte demander la main de Nessrine pour de bon ?
Nessrine : Hein doudou, quand est ce que Tu me passe la bague au doiigts ???
Nassim : -rire- Tu me provoque toi. Sah ? Pour moi c'est encore une enfant, enfin j'veut dire.. elle a 19 ans et j'en est 23. Je sais pas si elle est prête à s'engager deja que la ont est dans une fase difficile de notre relation bah..
VOUS LISEZ
𝖳𝗈𝗆𝖻𝖾𝗋 𝗅𝗈𝗏𝖾 𝖽𝖾 𝗅'𝖨𝗆𝗉𝗈𝗌𝗌𝗂𝖻𝗅𝖾
General FictionTerminé. « Je suis trop hanté par mon passé pour te promettre un avenir serein à mes côtés » Voilà la phrase qu'il me répétait, afin de m'empêcher de tomber amoureuse de lui. Je lui répondais donc, qu'une personne s'accrochant à son passé se condamn...