Un grand merci à _Zaiko243_ pour tout tes commentaires, tes votes et ton soutiens ma belle. 🇨🇩😻PRÉCÉDEMMENT
Brf, je vais l'aider à monter son meuble sinon il vas me prendre la tête, en p'us c'est trop un nerveux donc vaut mieux que je calme ma grosse bouche.
A 03h du mat' ont avaient enfin terminer de tout installer, La Play, La Free, Le meuble, La télé. Hsl, le salon prenez petit à Petit forme.
J'étais tellement khabat que j'ai même pas chercher à comprendre, j'ai retirer mon jeans, mis le Survêtement d'Bayern qui était à Nassim et j'me suis coucher sur lui direct.
✨ PARTIE 73 ✨
Le lendemain j'me réveille là tête sur son torse, ce hmar il était déjà réveiller et au lieu de faire de même il m'fixait comme un ouf.
Moi : Je sais que chus moche le matin mais à ce pont d'me regarder t'abuse
Nassim : Non wsh, t'est magnifique au naturel
Moi : -sourire- Ils ont déposer le truc là ?
Nassim : Non, ils m'ont appeler dans une heure ils seront là
Moi : Mais il est quel heure ?
Nassim : 11h30
Moi : Hum..
J'suis partis dans la salle de bain, y'avait R frr, pas de brosse à dents, rien du tout ! Y'a deux vasque mais pas de brosse à dents, pas de shampooings, non wAllah y'avait R.
T'avais que des serviettes donc j'me suis laver avec des échantillons que j'avais dans mon sac, mdddr. J'en est laisser un pour Nassim comme même, j'ai pas pu me brosser donc j'ai rincer ma bouche et j'ai mis mon spray pour haleine.
🤦🏾♀️😂
J'me suis habiller avec les vêtements à Nassim. J'avais mis mon débardeur blanc et son short Nike Tech Gris.
Je repars dans l'salon, il faisais sa prière, j'étais pas vraiment choquer parce que même quand il vivait dans le hram il priais avec moi.
Il a pas fais une bête de prière vu qu'il avait pas son tapis.
Quelques minutes après il termine.
VOUS LISEZ
𝖳𝗈𝗆𝖻𝖾𝗋 𝗅𝗈𝗏𝖾 𝖽𝖾 𝗅'𝖨𝗆𝗉𝗈𝗌𝗌𝗂𝖻𝗅𝖾
General FictionTerminé. « Je suis trop hanté par mon passé pour te promettre un avenir serein à mes côtés » Voilà la phrase qu'il me répétait, afin de m'empêcher de tomber amoureuse de lui. Je lui répondais donc, qu'une personne s'accrochant à son passé se condamn...