50.

11.4K 754 101
                                    


J'ai Repost et 2 fois à cause d'un problème technique de Wattapad.

Je suis désoler, crari pendant que sa charger pour oublier eh bah je faisais la mise à jour de Wattpad. Désoler franchement .

Sur ceux, bonne lectures 💞

PRÉCÉDEMMENT 🥀

C'est pas, t'as un policier, rebeu j'pense 25-27 ans qui viens me voir. J'avais les sourcils froncé jusqu'au Sénégal, il met sa main derrière ma tête et colle son front au miens.

Policier 2 : Eh j'sais que c'est dure, j'vois quel genre de gars t'est. T'a une gadji, tu te dis que tu veut changer, la khtob et l'a présenter à ta daronne mais les choses ici sa s'passe pas comme as. J'ai fais d'la prison moi aussi et je sais comment c'est pas facile. Mais retiens un truc, la prison c'est archi dure mais la sortie c'est sûr. J'me reconnais en toi, un gars de cité qui est entré dans le vice pour aider sa famille, maintenant qu'il a un racli il veut changer. -il tapote ma tête- Shajaea ! (=Courage !)

Moi : ...

PARTIE 51

Moi : Aide moi, s'il te plaît

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Aide moi, s'il te plaît

Policier 2 : J'aimerais bien mais la Loi c'est la Loi, par contre je peut négocier pour que tu fasse pas beaucoup de temps au hebs

Moi : Ah parce que je vais vraiment y aller !?

Policier 2 : Wesh gros, t'a vu ton casier judiciaire !?

Moi : ...

J'avoue que mon casier judiciaire il est archi blindé mais hsl, j'ai fais des erreurs, sa m'apprendra.

Policier 2 : T'auras ton procès dans 1 semaine, vois 5 jours.

Moi : Tu crois que j'y serais combien de temps ?

Policier 2 : Franchement, je veut pas te mentir mais là.. t'en a pour 2 ans voir plus, après si t'a un bon comportement c'est calme

Moi : -Je souffle- J'peut passer un coup de fil ?

Policier 2 : Euh.. Khadidja Sacko est au courante, tu l'as connais ?

Moi : Oui c'est ma mère

Policier 2 : Ok.. bah tu peut passer un coup de fil de 5 minutes.

𝖳𝗈𝗆𝖻𝖾𝗋 𝗅𝗈𝗏𝖾 𝖽𝖾 𝗅'𝖨𝗆𝗉𝗈𝗌𝗌𝗂𝖻𝗅𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant