Fort caractère, elle sais dire nan.
______PRÉCÉDEMMENT
Jaden : Relax, Ont a pas fait des photos trop hardcore.
Moi : T'essaye d'me rassurer ? C'est rater..
Jaden : C'est rien Ness'. En plus.. -embrasse mon front- qui sait, dans quelques années j'te verrais peut être nue.
Je l'est lancer un scarface, malgré mes tonnes de maquillage que j'avais sur Moi, j'étais probablement toute rouge.
Ont mangent vite fais au McDo et ont rentre à la cité. Il me dépose chez moi, dit bonjour à mes parents et descend. Je vais dans ma chambre et GROS DODO ! J'étais K.O ! 💤
PARTIE 02
Vers 20 heures, mon téléphone s'est mis à sonner, je l'est débrancher avant de répondre.
Sandra ✨💗
📞 - Allo ?
Sandra - Salut, cava ?
📞 - Oui et toi ?
Sandra - Trop, parce que devine quoi ?
📞 - Quoi ?
Sandra - Il est sortit de Prison.
📞 - Qui ?
Sandra - A ton avis ?
📞 - Mais naaan ?
Sandra -SIIII, je suis dehor. Il y a toute la côte réuni pour son retour.
📞 - Zerhma ?
Sandra - Je te jure.
📞 - Azuu j'arrive.
Je me suis habillée d'une vitesse hein.
J'ai garder mon haut blanc avec un jean bleu déchiré un peu partout, et mes claquettes Nike blanche sans chaussettes !
J'ai pris ma casquette New York noire parce que ce matin j'avais lisser mes cheveux et quand j'ai dormi c'était n'importe Et je suis sortis, Mister Freeze à la main.
En bas de mon bâtiment, je tchek avec mes poignet les amies de mon frère, vu que j'avais les mains charger et je vais rejoindre Sandra qui était juste à côté de ma tour.
Sandra c'est ma Baad Pote, elle est Camerounaise, et à 18 ans. Elle me ressemble beaucoup (mentalement), c'est un peu comme ma jumelle façon.
- NESSRINE IS BAAACK.
Sandra - MDRR tu grandis toujours pas toi hein.
- C'est bon la meuf elle a 18 ans elle se sent plus
Sandra : Breff, donne un bout j'ai faim orhh.
VOUS LISEZ
𝖳𝗈𝗆𝖻𝖾𝗋 𝗅𝗈𝗏𝖾 𝖽𝖾 𝗅'𝖨𝗆𝗉𝗈𝗌𝗌𝗂𝖻𝗅𝖾
General FictionTerminé. « Je suis trop hanté par mon passé pour te promettre un avenir serein à mes côtés » Voilà la phrase qu'il me répétait, afin de m'empêcher de tomber amoureuse de lui. Je lui répondais donc, qu'une personne s'accrochant à son passé se condamn...