57.

11K 775 230
                                    

Je sais pas pourquoi mais ce soir j'ai grave envie d'écrire, donc j'vais essayer minimum de faire plusieurs longues parties.




👑


PRÉCÉDEMMENT

J'ai compris qu'ils voulais tout simplement les protéger.

Elle [Dorée] m'a fait un signe au loin [🤙🏾]. En mode ont s'appelle.

Je rentre chez moi avec mes sœurs et là, à ma plus grande surprise je vois..

PARTIE 58

Le père de Nessrine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le père de Nessrine.

Pouaaah, quand j'vous dit mon cœur il c'est retourner, j'dehak même pas un peu.

Je lui sert la main, il me regardait tellement bizarrement wAllah. J'avais Chaaaud !

? : Nassim c'est sa ?

Moi : Oui..

? : Zaphir, le père de Mehdi.

Moi : Oui je vois qui vous.. êtes

Père de Nessrine : Ah tu me connais ?

Moi : Oui.. d'ailleurs j'voudrais vous parler

C'est le moment où jamais.

Père de Nessrine : -en regardant sa montre- Pour l'instant je dois aller au travail pour une réunion, ont peut se voir demain si tu veut ?

Moi : Euh.. oui pas de soucis, je serais sûrement là vers 16h.

Père de Nessrine : Pas de problèmes mon fils -sourire-

Il a fait la bise à ma mère, mes sœurs et il est partis, wAllah j'étais duPer.

Moi : Mamaaa ?? Il faisais quoi ici !?

Mama : Je lui est juste dit que tu sortais de prison aujourd'hui -en prenant la tête entre ces mains-

Moi : Mais Maman ! Pourquoi tu lui a dis sa !? Il va penser quoi de moi maintenant ??

Mama : C'est sur qui que tu t'énervé comme sa, tsshhhhhhip ! Tu aurais préférer qu'il l'apprenne une fois que vous êtes mariée ou avant !?

Moi : ...

Mama : C'est bien ce que je pensais, maintenant viens dans mes bras. Tu m'as tellement manqué..

Moi : -en l'a prenant dans mes bras- Moi aussi 💕

J'ai passer tout la soirée à parler avec la RonneDa. J'vous jure sa fait du bien de retrouver sa mère après 10 mois d'absence.

𝖳𝗈𝗆𝖻𝖾𝗋 𝗅𝗈𝗏𝖾 𝖽𝖾 𝗅'𝖨𝗆𝗉𝗈𝗌𝗌𝗂𝖻𝗅𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant