13.

20.1K 1.2K 143
                                    

PRECEDEMMENT 🥀

Ont arrive devant un hôpital, ont entre dedans et ont vas dans une chambre. Dedans il y avait une femme noire, en train de dormir. Elle ressemblais beaucoup à Nassim. Elle devais sûrement avoir la quarantaine.

Moi : C'est qui ?

Nassim : - Un petit sourire se dessine sur son visage - Ma yemma ..

Moi : Oh .. elle n'est pas morte ?

Nassim : Non elle est dans le coma ..

Moi : Elle était pas censé être en Côte d'Ivoire ?

Nassim : En parlant de sa .. il faut que je te dise la vérité

Moi : Quel vérité ?

Nassim : C'est mes parents ..

Moi : Qué pasa ?

Nassim : ...

🥀 PARTIE 13 🥀

Nassim : Je t'est mentis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nassim : Je t'est mentis .. mes parents ne sont pas au bled, j'ai été dans un foyer avec Marwa oui. Mais ils ne sont jamais partis en Côte d'Ivoire ni au Maroc.

Moi : Mais .. pourquoi tu ne m'as pas dit la vérité ? Pourquoi tu m'a menti wesh ?

Nassim : Je ne t'est pas dit la vérité parce que toi tu sait pas ..

Moi : Je sait pas quoi ?

Nassim : Tu connais pas mon passé, tout ce que j'ai vécu. Oke il faut prendre des risques dans sa vie psk tahi ont vit qu'une fois mais w'Allah hbiba que tu sait pas toi .. Ma mère là comme tu l'a vois, elle est dans le coma parce qu'elle c'était faite tiré dessus, j'aimerais tellement revenir en arrière .. faire des trucs que j'ai pas eu l'occasion de faire Nessrine !

Moi : Tu m'a appeler comment ?

Nassim : Nessrine wesh

Moi : Non t'a dit "hbiba"

Nassim : Ta gueule.

Moi : Mdr, zerhma sa assume plus ? Et ton père .. parle moi de ton père

Nassim : ...

Moi : Nassim ?

Nassim : Il est mort Nessrine ..

Moi : Ah je, je savait pas smeh

Nassim : Hm

𝖳𝗈𝗆𝖻𝖾𝗋 𝗅𝗈𝗏𝖾 𝖽𝖾 𝗅'𝖨𝗆𝗉𝗈𝗌𝗌𝗂𝖻𝗅𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant