PRECEDEMMENT 🥀
Je l'est pris pas le haut, y'a ces deux chiennes qui sont venues, elles m'ont enchaîner sur le sol, Morgane elle en à tirer une par les cheveux, Sandra, elle a pris l'autre avec son pied et elles se sont tous frapper.
Moi ? Moi j'ai enchaîner Stacy, elle était au sol, j'étais sur elle, je lui envoyer des hypercutes, des droites, mdr jusqu'à elle saigner au coin de la lèvre :
Moi : MOI MA MERE C'EST UN PUTE MOI !?
Stacy : S'il te plait lâche moi ...
Moi : -je lui donne une gifle- Quel j'te lâche ? J'te lâche pas ! Tu verras grâce à oim tu vas dormir pendant 10 jours !
Fares : 10 jours, c'est pas assez, 1 an même !
J'arrêter pas de me déchaîner sur elle, ont verra si elle va pas mourir aujourd'hui. Je lui est ouvert l'arcade au niveau droit de son visage et le coin de sa lèvre.
... : OH NESSRINE TU JOUE A QUOI LA !?
🥀 PARTIE 19 🥀
J'me retourne, c'est pas j'vois le frère de Stacy, pourquoi tout le temps quand je m'embrouille avec une meuf, elle à un frère ? Mais je m'en fou, j'ai continuer à la frapper. Le pire c'est que son frère il à rien fait wesh. Jusqu'à il rigolait.
Quand j'ai vu que l'état de Stacy ce dégradait, je me suis lever, j'ai cracher à ces pieds et je lui est dit " La prochaine fois que t'insulte ma mère, j'te met dans le Coma c'est bon ? "
J'ai remis ma casquette que Nassim avait ramasser, d'ailleurs j'crois qu'il était choquer de moi, même pas il parlait, mdr.
Moi : MORGANE, SANDRA ! C'EST BON ARRÊTER SA SERT A RIEN !!
Elles : -elles lâches les autres filles et viennent vers moi-
Je ne les considères pas comme mes chiennes hein croyez pas. Ce sont juste comme mes soeurs, elle m'entraident dans les bons comme dans les mauvais moments.
Sandra : La prochaine fois, billayee que je l'a tue bien comme il faut !
Mehdi: Vous allez tuer personne ! -à moi- T'est un keum pour te battre comme as !?
Moi : Mais !? Elle m'a dit ta mère la pute ! Obliger que j'la frappe !!
Mehdi : -sourire- C'est bien petite soeur.
Il est bipolaire ce gars. 😂
Je rentre chez moi, prend un petit truc à graille et je croise ma mère :
VOUS LISEZ
𝖳𝗈𝗆𝖻𝖾𝗋 𝗅𝗈𝗏𝖾 𝖽𝖾 𝗅'𝖨𝗆𝗉𝗈𝗌𝗌𝗂𝖻𝗅𝖾
General FictionTerminé. « Je suis trop hanté par mon passé pour te promettre un avenir serein à mes côtés » Voilà la phrase qu'il me répétait, afin de m'empêcher de tomber amoureuse de lui. Je lui répondais donc, qu'une personne s'accrochant à son passé se condamn...