79.

10.3K 891 93
                                    

PRÉCÉDEMMENT

Ma matinée n'a été que des pleures, j'ai verser toute les larmes de mon corps.

J'écoutais « Myah D - Éloigne Toi » presque tout le temps, mais sa m'faisais encore plus mal qu'autre chose.

Jusqu'à ce que je décide d'aller voir mon frère dans son lycée. Donc je m'habille.

Je sort de l'hôtel jusqu'à ce que mon regard se tourne vers une silhouette adossée à une voiture..

PARTIE 80

C'était votre pote, je l'additionne ? Mddr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était votre pote, je l'additionne ? Mddr.

Quand il m'a vu il a essuyer son visage, j'ai pas compris pourquoi mais bon.

J'me suis dis sa sert a rien de voir Naim, je l'appellerais et puis tant pis.

Nassim : NESSRINE !

J'suis re-rentrée dans l'hôtel directement, j'ai pris les escaliers alors que ma chambre est au 6e étage 🤦🏽‍♀️

C'st pas, je sent un truc autour d'ma taille ? J'ai eu trop chaud wesh. J'me suis ramasse comme une grosse merde.

Je guette mon ventre et j'vois quoi ? Une ceinture ! Il a oser m'attraper par une ceinture, crari comme un chien, il jette une ceinture autour d'ma taille pour me coller contre lui. Au final je suis tomber étant donné que j'étais dans des escaliers.

Moi : MAIS T'EST MALADE OU QUOI ?! PUTAIN MA TÊTE..

Nassim : JE T'APELLE TU FAIS LA FOLLE ?

Moi : MAIS TU M'A FAIS MAL TA RACE ! PUTAIN VAS TE FAIRE FOUTRE OKÉEE ? ESPÈCE DE CONNARD.

Nassim : TU PARLE A QUI, CHUS PAS TON CHIEN MOI DÉJÀ LÀ J'ME CONTIENS..

Moi : QUEL TU TE CONTIENS ? TU M'FAIS MAL, TU T'EXCUSE PAS ET T'A L'AUDACE DE ME DIRE QUE TU TE CONTIENS ? Mddr, elle est où la caméra ?

Nassim : TA MÈRE OH ! PARLE BIEN AVEC TA BOUC..

Moi : -en me relevant- PARLE BIEN D'MA MÈRE PARCE QUE WALLAH SA VAS PAS L'FAIRE, À C'QUE JE SACHE C'ST PAS ELLE QUI T'A PORTER 9 MOIS ET QUI T'A SORTIS DE SA SCHNECK DONC RESPECTE. ET TU CROIS J'VAIS PARLER AVEC QUOI ? MES NARINES ? IMBÉCILE !

Putaain, ma tête quand j'vous dis elle c'était cogner fortement, j'arrivais même pas à articuler.

J'ai taper un Coma sombre.. ie 🖖🏽

𝖳𝗈𝗆𝖻𝖾𝗋 𝗅𝗈𝗏𝖾 𝖽𝖾 𝗅'𝖨𝗆𝗉𝗈𝗌𝗌𝗂𝖻𝗅𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant