93.

10.8K 751 116
                                    

PRÉCEDEMMENT

Moi : -l'a lâche- J'veut pas que tu l'fasse parce que tu t'sent obliger. Je veut que sa vienne de toi, que t'est l'envie et pas que t'est l'impression qu'ont te poussent à le faire.

Nessrine : Nassim.. j'en est envie.

Moi : -sourire-

J'ai commencer par lui faire Un bisous sur le front puis un sur le cou.

J'allais enlever son débardeur quand elle sursauta.

Sa m'a fait rire parce que je savais qu'elle était pas prête, je l'est embrasser et chus partis sur la terrasse.

Nessrine : -elle me rejoints- Je peut te parler..

Moi : -scarface- ?

|| PARTIE 95 ||

Nessrine : C'st

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nessrine : C'st.. je sais pas comment le dire.

Moi : Dis moi, j'te comprendrais.

Nessrine : J'te parle sérieusement là, je sait pas par où commencer..

Moi : Déjà assis toi, respire et dis moi.

Elle s'est assise sur la chaise, chus rester debout face à elle.

Nessrine : Déjà.. tu sait très bien autant que moi que jamais j'aurais pensé pouvoir arrivé à ce stade là avec toi. Tu m'as vraiment chamboulé en quelques mots.. et..

Moi : Parle vite Nessrine, tu m'fait peur là.

Nessrine : -relève la tête- J'ai pris du temps pour te dire que j'étais amoureuse c'st vrai..

Moi : Ouaais..

Nessrine : Eh Bah, je sais pas, c'est pareil pour ma virginité. J'arrive pas à te l'a donner, c'est pas que je veut pas, loin de là.. c'est juste que c'est tellement quelque chose de précieux pour moi que j'arrive pas à la donner à n'importe qui.

Moi : Mais chus pas n'importe qui, chus ton mari.

Nessrine : T'est mon mari, chus ta femme. Là n'est pas la question, ce que j'te dit c'est que.. je veut pas me donner à toi.

Mon cœur il s'est arrêter net.

Attend, donc si j'capte bien le bail, que mes neurones se reconnecte, Crari c'est pas qu'elle veut pas perdre sa Virginité. C'est pas qu'elle a peur. C'est qu'elle ne veut pas l'a donner À MOI !

𝖳𝗈𝗆𝖻𝖾𝗋 𝗅𝗈𝗏𝖾 𝖽𝖾 𝗅'𝖨𝗆𝗉𝗈𝗌𝗌𝗂𝖻𝗅𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant