Je m'appelle Mila Forta, j'ai 17 ans et j'ai l'impression que la vie est un compte de fée, ouais je le sors comme ça. Par où commencer.. je vis seule avec ma mère dans un petit apartement, mon père est partit quand j'avais 2 ans. Je l'adore notre appartement, il est toujours en bordel et il sens les bougies à la vanille. Ma mère m'a mis au monde à 17 ans, je sais c'est tôt, et ça veut aussi dire qu'elle n'a actuellement que 34 ans. J'ai une relation très fusionelle avec elle, je lui dis toujours tout, elle m'écoute, on rigole, et on passe la plupart de nos week-end dans notre canapé à regarder nos émissions et séries préférées avec Cédric. Cédric c'est mon meilleur ami.. gay, on va pas se mentir. Je le connais depuis que je sais marcher, nos mères sont amies alors ça aide.
Qu'est ce que je peux dire d'autre.. ah oui, Sulivan. Sulivan je le connais depuis la primaire, on s'entendait vraiment super bien et on est même sortit ensemble en cm1, puis on s'est séparé, puis on s'est remis ensemble en 6ème. On est resté presque 2 ans ensemble, 2 ans, mais il a commencer à fréquenter les mauvaises personnes et les mauvaises filles, alors j'ai cassé. Je rigole lol jamais je l'aurais quitté, non, c'est lui qui m'a quitté, je cite "t'es pas assez jolie pour moi". Ça m'avait vraiment touché, peut être qu'il le pensait, ou non.. mais ce qui est sûr c'est qu'il l'a dit. Maintenant on fait comme si on ne s'était jamais connu, il jongle entre les filles les plus populaires du lycée, tant mieux pour lui. Mais parfois j'arrive à voir son regard se poser sur le miens, et l'espace d'un instant je nous revoit tout les deux, l'un dans les bras de l'autre.
-
Son look de bad boy, ses conquêtes et ses amis ont beau me déplaire.. vous me croyez si je vous dit que je suis toujours désespérément amoureuse de lui ?
VOUS LISEZ
Childhood love w/sulivangwed
FanfictionMila est une adolescente de 17 ans qui est malheureusement toujours amoureuse de son amour d'enfance, Sulivan. Celui-ci est devenu un adolescent très beau et très convoité par les jeune filles, elle n'a sûrement aucune chance, son meilleur ami le lu...