Il pose une main sur ma joue en laissant l'autre sur ma hanche, mon cœur s'emballe.
point de vue : Mila
Il rapproche délicatement son visage vers le miens, je ferme les yeux, nos nez se touchent.
Je sens ses lèvres frôler les miennes alors, n'en pouvant plus, je les colles délicatement entre elles. J'ai l'impression d'être ailleurs, sur une autre planète, parce que putain ce qu'il me fait ressentir c'est tout sauf humain.
Il colle ma poitrine gelée contre son torse chaud, ses mains pressent mes hanches contre lui, les miennes appuient sur sa nuque pour qu'il ne parte pas. Ce moment bordel, juste lui et moi, rien d'autre, c'est wow. Soudain j'entend une portière de voiture claquer et des pas, j'arrache mes lèvres de celles de Sulivan.
Il me regarde, incompréhensif. Je cours à l'intérieur et me sèche les cheveux avec la serviette comme je peu, mais rien à faire pour le tee-shirt, il est bien trop mouillé. Sulivan rentre tranquillement avec ses affaires à la main, je vais le butter.
Mila: Dépêche toi de te rhabiller !
Sulivan: Mais qu'est ce qu'il y a !Il enfile son pantalon, je pose la serviette sur la table où il y a mes vêtements.
Mila: J'ai entendu une portière de voiture claquer alors c'est sûrement eux et
Sulivan arque un sourcil en croisant les bras, il me regarde.
Mila: ..Et ils y sont allés à pieds, merde.
Il rigole, je me sens vraiment conne. Je m'assois sur le canapé en soupirant, mon corps est gelé. Sulivan s'assoit à côté de moi, je pose ma joue sur son épaule nue, comme son torse.
Mila: Désolé.
Sulivan: Ça t'aurais gênée qu'ils nous voient ?Je relève la tête puis pose mon regard sur le siens, sa mâchoire est contractée.
Mila: Oui. Je préfère le quitter en lui disant en face, pas une fois qu'il nous verra nous embrasser dans son dos.
Sulivan: J'aurais pû t'embrasser pendant des heures.Je baisse la tête en rougissant, moi aussi. Mon corps commence à greloter de froid, Sulivan le remarque.
Sulivan: Tu va tomber malade, prend mon tee-shirt.
Il me le tend. Je me dépêche de le prendre puis d'aller me changer dans les toilettes. J'essort mon tee-shirt trempé dans les toilettes puis sort. Je pose le tee-shirt sur une table et me dirige vers Sulivan, il me regarde en souriant, il porte un nouveau tee-shirt.
Sulivan: Il te va mieux que celui d'Alexis.
Je m'assois à côté de lui en sentant mes joues se réchauffer, il me fixe toujours.
Sulivan: Tu sais que t'es sexy avec les cheveux mouillés ?
Je tourne ma tête d'un coup vers lui les sourcils froncés, mon visage est en feu.
Mila: T'es gênant.
Il se rapproche un peu de moi en souriant de toutes ses dents.
Sulivan: Je sais, mais j'aime bien quand tu rougis.
Ces mots me font encore plus rougir alors je baisse la tête, j'ai envie de me giffler. La main de Sulivan vient se poser sur mon genou, je pose mon regard sur le siens, il contracte encore sa mâchoire.
Mila: Pourquoi tu sers tout le temps ta mâchoire ?
Il ne répond pas, il me regarde juste plus intensément. Je décide de me tourner face à lui, de m'approcher puis de déposer mes mains sur ses joues. Je carresse sa mâchoire avec mes pouces, elle se détend peu à peu, alors je souris.
VOUS LISEZ
Childhood love w/sulivangwed
FanfictionMila est une adolescente de 17 ans qui est malheureusement toujours amoureuse de son amour d'enfance, Sulivan. Celui-ci est devenu un adolescent très beau et très convoité par les jeune filles, elle n'a sûrement aucune chance, son meilleur ami le lu...