Chapitre 5

1.1K 71 12
                                    

Sulivan: Mila je
Elle rentre puis claque la porte derrière elle.
Sulivan: Je t'aime..

point de vue : Mila

Je claque la porte puis m'effondre en larme sur le paillasson de l'entrée, tout est sortit comme ça. On est au deuxième jour de la rentrée et il s'est déjà passé tellement de choses, mon cœur est fatigué de toute ces émotions.

Heureusement que ma mère ne rentre qu'à 17h, j'ai vraiment pas envie qu'elle me voit dans cet état. Je me relève en essuyant délicatement mes joues quand je vois l'ombre des pieds de Sulivan en dessous la porte.

Je frappe la porte avec mon poings mais regrette vite, ça fait mal. Je vais vers ma chambre et dépose mon sac par terre en m'asseyant sur ma chaise. Je décide de faire mes devoirs et quelques exercices pour me changer les idées mais mon téléphone vibre. Je regarde de qui il s'agit.

"Cédric: Je suis chez toi dans 5 minutes et je reste sûrement dormir, je te rappelle que ce soir il y a la nouvelle saison de "amour et tragédie" qui passe à la télé
Mila: Je sais pas, j'ai pas trop la tête à ça
Cédric: Oula, t'a jamais raté un épisode de cette série qu'est ce qu'il y a ? C'est Iris ?
Mila: Non, Sulivan"

Cédric: Sulivan who ?

Je me retourne sur un sursaut, je l'ai même pas entendu rentré. Je rigole face à l'expression de son visage, il me prend par le bras et m'emmène sur le canapé. On s'assoit, il met la couverture sur nous puis me regarde.

Cédric: Alors, il s'est passé quoi avec Sulivan ?

point de vue : Sulivan

Je suis assis en tailleur sur mon lit en repensant à ce qu'il s'est passé il y a maintenant presque une heure. Ce que je redoutais le plus est finalement arrivé : Mila me déteste. Alexis a raison, il a tellement raison putain, je peux pas avoir qui je veux, je suis égoïste.

J'ai vraiment cru que j'allais pouvoir ressortir avec elle ? Il faut que je me résonne, elle ne m'aime pas c'est tout. Je n'ai jamais eu aucun problème sur mes choix et mon assurance, mais Mila arrive à me faire doutter sur tout et sur rien.. comment elle fait ?

Je me lève et passe par ma fenêtre pour arriver à l'escalier de secours, je m'accoude sur la barrière et laisse la brise carresser mon visage. "T'en a rien a battre de moi", si seulement elle savait. Je dois la laisser un peu tranquille histoire qu'elle se calme, puis je lui avouerais tout.

deux semaines plus tard,
mardi, 8h05
point de vue : Mila

J'arrive dans la cours du lycée toujours accompagnée de Cédric, que dire. Il s'est pas passé grand chose, à part que je ne vois plus Sulivan et Alexis ensemble, mais Sulivan est toujours bien entouré si vous voyez ce que je veux dire. D'ailleurs on est de plus en plus proche avec Alexis, je l'adore vraiment.

Le voilà qui marche vers nous, il passe sa main dans ses cheveux châtin puis me sourit, je vais le rejoindre. J'avance mon visage pour lui faire la bise, comme à notre habitude, mais au lieu de ça il me prend dans ses bras. Je le sert contre moi en fermant les yeux, il sent bon.

Alexis: Tu m'as manquée.

Oh putain ça me rappelle Sulivan. Je me détache et lui sort un petit "toi aussi" en rougissant. La sonnerie retentit, alors on se dirige vers notre salle quand Alexis attrape mon bras en continuant de marcher.

Mila: Qu'est ce qu'il y a ?
Alexis: Tu te souviens vers la rentrée quand je t'ai envoyé un papier mais que le prof l'a jeté ?
Mila: Oui, d'ailleurs tu m'a toujours pas annoncé ce que tu voulais me dire
Alexis: Ben, je fais une fête samedi, tu veux venir ?

Childhood love w/sulivangwedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant