Chapitre 22

985 47 11
                                    

Alexis: Dégage d'ici, Gwed.

point de vue: Mila

Alexis dépose ses mains sur mes hanches qui se rétablissent, Sulivan le regarde les poings serrés, je fixe sa mâchoire. Nos regards se croisent puis se plante l'un dans l'autre, et soudain, ses muscles se relâchent. Il prend une grande inspiration puis s'avance, que va-t-il faire ?

Sulivan: Mila..
Mila: Alexis a raison, sort d'ici.

Cette phrase le stoppe dans son élan, il est maintenant à une dizaine de centimètres de moi. J'ai eu du mal à dire cette phrase à Sulivan, je l'avoue, mais je ne veux pas qu'ils se battent encore, pas pour moi. Sulivan lève soudain les bras, ce qui fais manquer un battement à mon cœur. Il sert ses poings, puis les relâchent en même temps que ses bras. Alexis lâche ma taille et se place entre Sulivan et moi, je ne le voit plus. Ils font serte la même taille, mais Alexis à beaucoup plus de carrure que lui, même trop.

Alexis: Tu t'approche d'elle encore une fois je te butte, c'est clair là ?

Je me décale pour voir Sulivan, il regardait mon copain les muscles tendus mais il se sont relâcher dès qu'il m'a vu, pourquoi fait-il toujours ça ? Ses yeux m'envoûtent.

Alexis: Arrête de la regarder.

Sulivan le regarde soudainement, ses muscles se resserrent.

Sulivan: Tu vas aussi me dire d'arrêter de respirer le même air qu'elle ?
Dit-il d'un ton arrogant.
Alexis: Ouais ce serait cool.
Mila: Alexis..
Sulivan: Pauvre con.

Je soupire bruyamment, comptent-ils grandir ? Soudain Sulivan pousse Alexis, celui-ci se retrouve contre le mur et n'hésite pas à se redresser pour le lui rendre. S'en est trop.

Mila: C'est bon vous avez fini ! Vous en avez pas marre de tout le temps vous battre ?

Ils se fixent froidement, aucun ne semble réagir à ce que je viens de dire, et cela ne fait qu'augmenter ma rage.

Mila: Ok j'ai compris.

Je prend le bras d'Alexis en l'entraînant vers la sortie. Il ne fait que me questionner, tant pis. Je le met devant moi pour pousser sur son dos, il arrive sur le palier de mon appartement.

Alexis: Putain Mila mais tu fais quoi là !
Mila: Je veux juste être seule, ok ?

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et lui ferme la porte au nez, mais il pose sa main dessus en la repoussant.

Alexis: Je t'avais prévenu qu'il allait venir mais toi t'a rien fais !
Mila: Quoi ? Comment ça tu m'as prévenu ?
Alexis: Je t'ai envoyé une dizaine de messages Mila. Dès qu'il a compris que tu ne viendrais pas en cours il en a profité pour venir te voir, alors j'ai couru l'en empêcher mais il est arrivé avant.
Mila: Je.. j'ai éteins mon téléphone.

Il soupire, s'avance puis pose ses mains sur mes hanches. Je ne m'y attendais tellement pas qu'un frisson me transperce.

Alexis: Et tu compte faire quoi de Sulivan ?
Mila: Je vais juste le dégager d'ici.

Il craque un sourire, qu'est ce qu'il est mignon quand il sourit.

Alexis: Ok, dis le moi s'il ne veut pas partir, je le forcerais.

Je souris à mon tour, il me regarde avec insistance.

Alexis: Alors, on se voit plus tard ?

Je hoche la tête. Mon copain s'avance doucement, nos nez se touchent puis ses lèvres font de même sur les miennes. Je dépose mes mains sur ses joues chaudes, il embrasse si bien. Il me colle à lui, ma douleur aux hanches réapparaît. Je me détache doucement en lâchant ses joues, il libère également ma taille. Alexis met sa main sur ma joue, dépose un rapide baiser sur ma bouche puis part pour de bon. Je ferme la porte, merde Sulivan. Je me retourne rapidement, prévoyant de le rejoindre dans la chambre, mais il se trouve juste devant moi, au milieu du salon. Je sursaute légèrement suite à sa présence.

Childhood love w/sulivangwedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant